Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

15 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Rouleaux de printemps façon salade de fruits

Le samedi 17 mars 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Découper les tranches d'ananas, la manque, les fraises et les framboises en fines lamelles. Éplucher la grenade et réserver quelques grains pour la décoration.

Étape 1 -- Découper les tranches d'ananas, la manque, les fraises et les framboises en fines lamelles. Éplucher la grenade et réserver quelques grains pour la décoration.

Étape 2

Mouiller la feuille de riz dans de l'eau tiède pendant quelques secondes pour la ramollir. Disposer quelques tranches de mangue, d'ananas, de fraises et de framboises sur votre feuille de riz. Rabattre les bords et rouler la feuille de riz pour constituer votre rouleau de printemps.

Étape 2 -- Mouiller la feuille de riz dans de l'eau tiède pendant quelques secondes pour la ramollir. Disposer quelques tranches de mangue, d'ananas, de fraises et de framboises sur votre feuille de riz. Rabattre les bords et rouler la feuille de riz pour constituer votre rouleau de printemps.

Étape 3

Dans l'assiette, disposer le rouleau de printemps et garnir avec quelques feuilles de menthe. Disposer une cuillère à soupe de yaourt et, au centre, une cuillère à café de coulis de framboises. Étirer à la cuillère pour mélanger les yaourt et le coulis. Saupoudrer de sucre impalpable et servir.

Étape 3 -- Dans l'assiette, disposer le rouleau de printemps et garnir avec quelques feuilles de menthe. Disposer une cuillère à soupe de yaourt et, au centre, une cuillère à café de coulis de framboises. Étirer à la cuillère pour mélanger les yaourt et le coulis. Saupoudrer de sucre impalpable et servir.


Vous aimez cette recette ?