Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Roulades de dinde et coulis de tomates

Le jeudi 22 avril 2021

Un délice méditerranéen ces roulades de dinde à la tomate, tapenade, mozzarella et basilic avec en plus du croustillant.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Roulades de dinde et coulis de tomates
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites chauffer un peu d’huile d’olive dans une poêle. Faites-y revenir l’ail et l’oignon jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajoutez les dés de tomate et quelques brins de thym. Faites mijoter 30 minutes à petit feu. Faites cuire le riz selon les indications de l’emballage.

Étape 1 -- Faites chauffer un peu d’huile d’olive dans une poêle. Faites-y revenir l’ail et l’oignon jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajoutez les dés de tomate et quelques brins de thym. Faites mijoter 30 minutes à petit feu. Faites cuire le riz selon les indications de l’emballage.

Étape 2

Aplatissez les escalopes de dinde. Assaisonnez de poivre et sel. Mélangez le poivron, une poignée de feuilles de basilic et la mozzarella. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2 -- Aplatissez les escalopes de dinde. Assaisonnez de poivre et sel. Mélangez le poivron, une poignée de feuilles de basilic et la mozzarella. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 3

Garnissez chaque escalope de dinde de tapenade, ajoutez un peu du mélange de poivrons, basilic et mozzarella. Saupoudrez de noix hachées, enroulez la viande et fixez le tout avec un bâtonnet. Mélangez le paprika avec la chapelure. Badigeonnez la viande avec un peu d’huile et passez-la dans la chapelure. Faites cuire et dorer les roulades dans de l’huile d’olive chaude.

Étape 3 -- Garnissez chaque escalope de dinde de tapenade, ajoutez un peu du mélange de poivrons, basilic et mozzarella. Saupoudrez de noix hachées, enroulez la viande et fixez le tout avec un bâtonnet. Mélangez le paprika avec la chapelure. Badigeonnez la viande avec un peu d’huile et passez-la dans la chapelure. Faites cuire et dorer les roulades dans de l’huile d’olive chaude.

Étape 4

Assaisonnez la sauce tomate de poivre et sel. Mixez. Servez les roulades de dinde accompagnées de coulis de tomate et de riz. Décorez de thym.

Étape 4 -- Assaisonnez la sauce tomate de poivre et sel. Mixez. Servez les roulades de dinde accompagnées de coulis de tomate et de riz. Décorez de thym.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…