Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Rôti de porc méditerranéen

Rôti de porc méditerranéen

Le vendredi 26 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Déposez la pièce de viande dans un plat allant au four. A l’aide d’un pinceau, badigeonnez-la d’huile d’olive. Disposez le romarin et l’ail écrasé par-dessus. Salez et poivrez.

Étape 1 -- Déposez la pièce de viande dans un plat allant au four. A l’aide d’un pinceau, badigeonnez-la d’huile d’olive. Disposez le romarin et l’ail écrasé par-dessus. Salez et poivrez.

Étape 2

Ensuite, faites cuire la viande 1h30 dans un four à 55°. Tout au long de la cuisson, n’hésitez pas à l’enduire d’huile. Cette opération la rendre encore plus moelleuse ! Au terme de ce temps, montez le thermostat à 180° et poursuivez la cuisson durant 15 minutes. Pour être cuite parfaitement, la viande doit atteindre la température de 55° à cœur.

Étape 2 -- Ensuite, faites cuire la viande 1h30 dans un four à 55°. Tout au long de la cuisson, n’hésitez pas à l’enduire d’huile. Cette opération la rendre encore plus moelleuse ! Au terme de ce temps, montez le thermostat à 180° et poursuivez la cuisson durant 15 minutes. Pour être cuite parfaitement, la viande doit atteindre la température de 55° à cœur.

Étape 3

Sortez ensuite le rôti du four et recouvrez-le de papier aluminium ou d’un grand couvercle. Le but est de faire reposer la viande pendant 10 à 15 minutes.

Étape 3 -- Sortez ensuite le rôti du four et recouvrez-le de papier aluminium ou d’un grand couvercle. Le but est de faire reposer la viande pendant 10 à 15 minutes.

Étape 4

Découpez la viande en tranches de 1,5 cm. Salez et poivrez avant de servir. Cette recette s’accompagne très bien de pdt rissolées et d’une bonne salade verte. Bon appétit !

Étape 4 -- Découpez la viande en tranches de 1,5 cm. Salez et poivrez avant de servir. Cette recette s’accompagne très bien de pdt rissolées et d’une bonne salade verte. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…