Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

55 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Roses de magret de canard séché

Le vendredi 24 décembre 2021
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5

Ces roses de magret de canard séché c’est la recette simple et rapide pour une bouchée apéritive festive !

Ajouter à vos favoris
Roses de magret de canard séché
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Recouvrez une plaque de papier sulfurisé ou préparez des moules à muffins que vous aurez préalablement graissés.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Recouvrez une plaque de papier sulfurisé ou préparez des moules à muffins que vous aurez préalablement graissés.

Étape 2

Déroulez la pâte feuilletée. Étalez le confit d’oignon (ou la tapenade/moutarde) sur toute la pâte de manière uniforme.

Étape 2 -- Déroulez la pâte feuilletée. Étalez le confit d’oignon (ou la tapenade/moutarde) sur toute la pâte de manière uniforme.

Étape 3

Détaillez la pâte en bandes de 3 cm. Retirez le gras du magret de canard. Sur chaque bande, déposez au centre en les faisant légèrement se chevaucher quelques morceaux de magret séché. Repliez la pâte sur les magrets et appuyez avec insistance pour bien sceller. Roulez les bandes sur elles-mêmes afin de former une fleur.

Étape 3 -- Détaillez la pâte en bandes de 3 cm. Retirez le gras du magret de canard. Sur chaque bande, déposez au centre en les faisant légèrement se chevaucher quelques morceaux de magret séché. Repliez la pâte sur les magrets et appuyez avec insistance pour bien sceller. Roulez les bandes sur elles-mêmes afin de former une fleur.

Étape 4

Déposez les fleurs sur une plaque ou dans des moules à muffins. Enfournez pour 35 minutes de cuisson. Le magret ne doit pas trop colorer et la pâte doit s’être déployée correctement et avoir bien cuit. Faites refroidir sur une grille avant de déguster.

Étape 4 -- Déposez les fleurs sur une plaque ou dans des moules à muffins. Enfournez pour 35 minutes de cuisson. Le magret ne doit pas trop colorer et la pâte doit s’être déployée correctement et avoir bien cuit. Faites refroidir sur une grille avant de déguster.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?