Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Risotto tomaté aux champignons et poulet

Risotto tomaté aux champignons et poulet

Le lundi 27 avril 2020
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Emincez les filets de poulet en petites lanières.

Étape 1 -- Emincez les filets de poulet en petites lanières.

Étape 2

Dans une poêle, idéalement assez haute et large, faites chauffer le beurre et incorporez-y les filets de poulet. Une fois les filets presque cuits, ajoutez les champignons et les petits pois. Laissez mijoter quelques instants.

Étape 2 -- Dans une poêle, idéalement assez haute et large, faites chauffer le beurre et incorporez-y les filets de poulet. Une fois les filets presque cuits, ajoutez les champignons et les petits pois. Laissez mijoter quelques instants.

Étape 3

Faites bouillir le riz dans de l’eau avec le bouillon de poule environ 7 à 8 minutes. Il est très important que le riz ne soit pas entièrement cuit. Réservez l’eau de cuisson.

Étape 3 -- Faites bouillir le riz dans de l’eau avec le bouillon de poule environ 7 à 8 minutes. Il est très important que le riz ne soit pas entièrement cuit. Réservez l’eau de cuisson.

Étape 4

Une fois que votre riz est prêt et égoutté, ajoutez-le à votre préparation de poulet. Ajoutez-y dans un premier temps 500g de coulis de tomates, les 3 feuilles de laurier, salez et poivrez.

Étape 4 -- Une fois que votre riz est prêt et égoutté, ajoutez-le à votre préparation de poulet. Ajoutez-y dans un premier temps 500g de coulis de tomates, les 3 feuilles de laurier, salez et poivrez.

Étape 5

Laissez le riz prendre la coloration du coulis et laissez mijoter à feu doux. Quand la préparation devient trop sèche ajoutez un peu d’eau de cuisson du riz et du coulis de tomate.

Étape 5 -- Laissez le riz prendre la coloration du coulis et laissez mijoter à feu doux. Quand la préparation devient trop sèche ajoutez un peu d’eau de cuisson du riz et du coulis de tomate.

Étape 6

Répétez cette opération jusqu’à ce que le riz soit cuit et que tout le coulis de tomate soit utilisé. Bon appétit !

Étape 6 -- Répétez cette opération jusqu’à ce que le riz soit cuit et que tout le coulis de tomate soit utilisé. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…