Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Ragout d’été au cabillaud

Ragout d’été au cabillaud

Le mercredi 9 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites revenir l’échalote avec l’ail écrasé et les dés de poivron dans de l’huile d’olive. Ajoutez le concentré de tomates et faites sauter pendant 1 minute. Ajoutez le vin, un filet d’eau, les tomates, le thym et les olives. Faites mijoter doucement pendant 10 minutes.

Étape 1 -- Faites revenir l’échalote avec l’ail écrasé et les dés de poivron dans de l’huile d’olive. Ajoutez le concentré de tomates et faites sauter pendant 1 minute. Ajoutez le vin, un filet d’eau, les tomates, le thym et les olives. Faites mijoter doucement pendant 10 minutes.

Étape 2

Coupez la ciabatta en 8 tranches épaisses et faites-les dorer des deux côtés dans de l’huile d’olive. Frottez-les ensuite avec les demi-gousses d’ail. Placez 2 tranches de pain dans chaque assiette.

Étape 2 -- Coupez la ciabatta en 8 tranches épaisses et faites-les dorer des deux côtés dans de l’huile d’olive. Frottez-les ensuite avec les demi-gousses d’ail. Placez 2 tranches de pain dans chaque assiette.

Étape 3

Plongez les filets de cabillaud dans la sauce et faites-les pocher pendant 5 minutes. Assaisonnez de poivre et sel. Garnissez le pain de ragout. Décorez de roquette et d’un brin de thym. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive.

Étape 3 -- Plongez les filets de cabillaud dans la sauce et faites-les pocher pendant 5 minutes. Assaisonnez de poivre et sel. Garnissez le pain de ragout. Décorez de roquette et d’un brin de thym. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…