Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Ragoût crémeux de faisan aux champignons

Le jeudi 14 octobre 2021

Ce repas savoureux vous mettra l’eau à la bouche entre la saveur du faisan, le goût salé du lard et les délicieux légumes saisonniers.

Sending
User Review
4 (4 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Ragoût crémeux de faisan aux champignons
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Enroulez chaque filet de faisan dans 2 tranches de lard et fermez si nécessaire avec un cure-dent. Faites cuire les filets de faisan dans le beurre chaud jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Salez et poivrez, puis retirez de la poêle.

Étape 1 -- Enroulez chaque filet de faisan dans 2 tranches de lard et fermez si nécessaire avec un cure-dent. Faites cuire les filets de faisan dans le beurre chaud jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Salez et poivrez, puis retirez de la poêle.

Étape 2

Coupez les gros champignons en deux. Ajoutez le céleri, le poireau, les champignons, le thym et la farine à la graisse de cuisson restante et faites sauter 1 minute. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Coupez les gros champignons en deux. Ajoutez le céleri, le poireau, les champignons, le thym et la farine à la graisse de cuisson restante et faites sauter 1 minute. Salez et poivrez.

Étape 3

Déglacez la poêle avec le sherry et laissez l'alcool s'évaporer. Versez ensuite la crème et portez à ébullition à feu doux. Remettez les filets de faisan dans la poêle, couvrez et faites cuire pendant environ 8 minutes. Des croquettes accompagneront bien ce plat.

Étape 3 -- Déglacez la poêle avec le sherry et laissez l'alcool s'évaporer. Versez ensuite la crème et portez à ébullition à feu doux. Remettez les filets de faisan dans la poêle, couvrez et faites cuire pendant environ 8 minutes. Des croquettes accompagneront bien ce plat.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…