Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Ragoût aux saucisses, haricots et pommes de terre

Le lundi 11 janvier 2021

Délicieux chili con carne à la flamande avec de la saucisse, haricots et pommes de terre ce qui va surprendre les ados.

Sending
User Review
4 (4 votes)
5/5
Ajouter à vos favoris
Ragoût aux saucisses, haricots et pommes de terre
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Épluchez les pommes de terre et coupez-les en cubes. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Faites dorer les saucisses dans de l’huile d’olive avec une noix de beurre. Retirez de la poêle. Faites revenir l’oignon et l’ail pressé dans la même poêle. Ajoutez les lardons et faites-les dorer. Ajoutez le concentré de tomates et faites cuire 2 minutes en remuant. Assaisonnez de poivre de Cayenne et de paprika en poudre.

Étape 1 -- Épluchez les pommes de terre et coupez-les en cubes. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Faites dorer les saucisses dans de l’huile d’olive avec une noix de beurre. Retirez de la poêle. Faites revenir l’oignon et l’ail pressé dans la même poêle. Ajoutez les lardons et faites-les dorer. Ajoutez le concentré de tomates et faites cuire 2 minutes en remuant. Assaisonnez de poivre de Cayenne et de paprika en poudre.

Étape 2

Ajoutez le thym, les tomates, le bouillon, le sucre et le vin, et faites bouillir. Ajoutez les saucisses et laissez mijoter 20 minutes à feu doux.

Étape 2 -- Ajoutez le thym, les tomates, le bouillon, le sucre et le vin, et faites bouillir. Ajoutez les saucisses et laissez mijoter 20 minutes à feu doux.

Étape 3

3. Égouttez les pommes de terre et incorporez-les avec les haricots rouges dans le ragoût juste avant la fin de cuisson. Décorez avec du persil.

Étape 3 -- 3. Égouttez les pommes de terre et incorporez-les avec les haricots rouges dans le ragoût juste avant la fin de cuisson. Décorez avec du persil.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

4 commentaire

  1. Sophie 19 octobre 2021
  2. Zofia 22 octobre 2021
  3. Ysaline Winkel 22 octobre 2021
  4. Antoinette Carella 4 novembre 2021

Vous aimerez aussi…