Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Quesadillas au porc et fromage

Le jeudi 7 mars 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle. Faire dorer le porc haché, en rumuant. Ajouter le poivron, le piment et l’ail. Faire cuire en remuant quelques instants. Retirer du feu et incorporer la coriandre. Saler et poivrer.

Étape 1 -- Faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle. Faire dorer le porc haché, en rumuant. Ajouter le poivron, le piment et l’ail. Faire cuire en remuant quelques instants. Retirer du feu et incorporer la coriandre. Saler et poivrer.

Étape 2

Badigeonner un côté des tortillas avec l’huile d’olive supplémentaire. Étaler le porc sur la moitieé des tortillas en plaçant le côté huilé vers le haut.

Étape 2 -- Badigeonner un côté des tortillas avec l’huile d’olive supplémentaire. Étaler le porc sur la moitieé des tortillas en plaçant le côté huilé vers le haut.

Étape 3

Cuire les quesadillas dans un appareil à croque-monsieur ou dans une poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Couper les quesadillas en quatre et servez avec par exemple du guacamole

Étape 3 -- Cuire les quesadillas dans un appareil à croque-monsieur ou dans une poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Couper les quesadillas en quatre et servez avec par exemple du guacamole


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…