Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Purée de petits pois aux asperges

Le mardi 18 mai 2021

C’est la saison pour déguster les asperges ! Accomodez-les avec un croustillant de prosciutto, une purée de petits pois onctueuse et fines herbes fraîches.

Ajouter à vos favoris
Purée de petits pois aux asperges
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites revenir l’ail et l’échalote. Quand ils sont translucides, ajoutez les petits pois et faites-les cuire. Ensuite, mixez-les au blender avec une poignée de feuilles de menthe, pour obtenir une purée. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 1 -- Faites revenir l’ail et l’échalote. Quand ils sont translucides, ajoutez les petits pois et faites-les cuire. Ensuite, mixez-les au blender avec une poignée de feuilles de menthe, pour obtenir une purée. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2

Faites blanchir les asperges dans de l’eau légèrement salée. Égouttez. Faites colorer les asperges dans un peu de beurre chaud. Assaisonnez de poivre et sel. Dans une poêle sèche, faites griller le prosciutto jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Retirez le prosciutto de la poêle, faites-y fondre un peu de beurre et faites-y cuire les œufs au plat.

Étape 2 -- Faites blanchir les asperges dans de l’eau légèrement salée. Égouttez. Faites colorer les asperges dans un peu de beurre chaud. Assaisonnez de poivre et sel. Dans une poêle sèche, faites griller le prosciutto jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Retirez le prosciutto de la poêle, faites-y fondre un peu de beurre et faites-y cuire les œufs au plat.

Étape 3

Dressez la purée dans les assiettes, disposez les asperges et un œuf au plat par-dessus et décorez de prosciutto et de ciboulette.

Étape 3 -- Dressez la purée dans les assiettes, disposez les asperges et un œuf au plat par-dessus et décorez de prosciutto et de ciboulette.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…