Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pumpkin pie

Pumpkin pie

Le jeudi 1 novembre 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Allumer le four à 210 °C. Beurrer un moule à tarte de 24 cm de diamètre. Étaler la pâte et en garnir le moule. La couvrir de papier sulfurisé et de billes spéciales cuisson. Mettre dans le four et laisser cuire 20 min. 

Étape 1 -- Allumer le four à 210 °C. Beurrer un moule à tarte de 24 cm de diamètre. Étaler la pâte et en garnir le moule. La couvrir de papier sulfurisé et de billes spéciales cuisson. Mettre dans le four et laisser cuire 20 min. 

Étape 2

Couper la pulpe de potiron en gros morceaux et les faire cuire à la vapeur pendant 15 à 20 min, jusqu’à ce que la pulpe soit tendre. Mettre la pulpe de potiron dans le bol d’un robot et ajouter les œufs, le miel, les épices, le rhum et la fécule. Mixer 1 min à grande vitesse, jusqu’à obtention d’une crème lisse. Ajouter le zeste de citron et mixer encore quelques secondes. 

Étape 2 -- Couper la pulpe de potiron en gros morceaux et les faire cuire à la vapeur pendant 15 à 20 min, jusqu’à ce que la pulpe soit tendre. Mettre la pulpe de potiron dans le bol d’un robot et ajouter les œufs, le miel, les épices, le rhum et la fécule. Mixer 1 min à grande vitesse, jusqu’à obtention d’une crème lisse. Ajouter le zeste de citron et mixer encore quelques secondes. 

Étape 3

Retirer les billes et le papier du fond de tarte et le parsemer de poudre d’amande. Verser la préparation au potiron dans la pâte. Mettre au four pendant 45 min. Laisser refroidir avant de démouler et de servir. Accompagner de crème épaisse et de pistaches concassées.

Étape 3 -- Retirer les billes et le papier du fond de tarte et le parsemer de poudre d’amande. Verser la préparation au potiron dans la pâte. Mettre au four pendant 45 min. Laisser refroidir avant de démouler et de servir. Accompagner de crème épaisse et de pistaches concassées.


Vous aimez cette recette ?