Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pralines de parfait à la framboise

Le lundi 21 décembre 2020

Ajouter à vos favoris
Pralines de parfait à la framboise
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Pour le coulis : portez à ébullition le sucre et les framboises. Remuez jusqu’à ce que les framboises tombent en morceaux. Passez au tamis en pressant pour extraire tout le jus, puis laissez refroidir.

Étape 1 -- Pour le coulis : portez à ébullition le sucre et les framboises. Remuez jusqu’à ce que les framboises tombent en morceaux. Passez au tamis en pressant pour extraire tout le jus, puis laissez refroidir.

Étape 2

Battez les jaunes d’œuf en crème. Faites bouillir l’eau avec le sucre et laissez cuire pendant 2 minutes. Incorporez le sirop chaud dans les jaunes d’œuf en battant et continuez à battre jusqu’à ce que tout soit refroidi.

Étape 2 -- Battez les jaunes d’œuf en crème. Faites bouillir l’eau avec le sucre et laissez cuire pendant 2 minutes. Incorporez le sirop chaud dans les jaunes d’œuf en battant et continuez à battre jusqu’à ce que tout soit refroidi.

Étape 3

Zestez et pressez le citron. Mélangez le yaourt avec le zeste et le jus de citron. Montez la crème en chantilly. Incorporez le mélange de yaourt dans les jaunes d’œuf, puis ajoutez la chantilly à la spatule.

Étape 3 -- Zestez et pressez le citron. Mélangez le yaourt avec le zeste et le jus de citron. Montez la crème en chantilly. Incorporez le mélange de yaourt dans les jaunes d’œuf, puis ajoutez la chantilly à la spatule.

Étape 4

Remplissez les moules en alternant les couches de mélange yaourt-crème et de coulis de framboises. Congelez 4 heures minimum.

Étape 4 -- Remplissez les moules en alternant les couches de mélange yaourt-crème et de coulis de framboises. Congelez 4 heures minimum.

Étape 5

Démoulez les pralines de parfait un peu avant de servir. Garnissez avec les framboises restantes.

Étape 5 -- Démoulez les pralines de parfait un peu avant de servir. Garnissez avec les framboises restantes.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…