Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Poulet et légumes d’été au four

Le jeudi 12 août 2021
Sending
User Review
5 (4 votes)
5/5

Les saveurs du Sud dans votre assiette avec ce poulet aux légumes estivaux, une baguette croustillante en accompagnement en fera un vrai délice !

Ajouter à vos favoris
Poulet et légumes d’été au four
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180 °C. Coupez les tomates en quartiers et disposez-les dans un grand plat. Coupez les oignons rouges en quartiers. Coupez le fenouil et les poivrons en lanières. Ajoutez les oignons, les légumes et le poulet aux tomates.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180 °C. Coupez les tomates en quartiers et disposez-les dans un grand plat. Coupez les oignons rouges en quartiers. Coupez le fenouil et les poivrons en lanières. Ajoutez les oignons, les légumes et le poulet aux tomates.

Étape 2

Pelez les gousses d’ail et écrasez-les. Mettez-les entre le poulet et les légumes. Répartissez-y le thym et assaisonnez de paprika, de sel et de poivre. Versez le vinaigre et un filet d’huile d’olive, puis mélangez bien. Enfournez le plat environ 1 heure jusqu’à ce que le poulet soit doré et cuit. Retournez régulièrement les morceaux de poulet et arrosez-les avec le jus de cuisson.

Étape 2 -- Pelez les gousses d’ail et écrasez-les. Mettez-les entre le poulet et les légumes. Répartissez-y le thym et assaisonnez de paprika, de sel et de poivre. Versez le vinaigre et un filet d’huile d’olive, puis mélangez bien. Enfournez le plat environ 1 heure jusqu’à ce que le poulet soit doré et cuit. Retournez régulièrement les morceaux de poulet et arrosez-les avec le jus de cuisson.

Étape 3

Servez le poulet avec une salade verte et la baguette.

Étape 3 -- Servez le poulet avec une salade verte et la baguette.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

4 commentaire

  1. Sophie 22 octobre 2021
  2. Valérie 26 octobre 2021
  3. Ysaline Winkel 9 novembre 2021
  4. Antoinette Carella 10 novembre 2021