Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 30

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Potiron farci au couscous et pleurotes (mélange d’automne)

Le vendredi 15 octobre 2021

Régalez-vous avec le potiron farci de noix, pleurotes, panais et couscous, un plat automnal qui réchauffe le cœur !

Sending
User Review
4.2 (5 votes)
5/5
Ajouter à vos favoris
Potiron farci au couscous et pleurotes (mélange d’automne)
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Coupez les potirons en deux, retirez les pépins et les filaments, et badigeonnez le potiron d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel et enfournez pendant 1 heure.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Coupez les potirons en deux, retirez les pépins et les filaments, et badigeonnez le potiron d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel et enfournez pendant 1 heure.

Étape 2

Préparez le couscous en suivant les indications de l’emballage. Epluchez le panais et coupez-le en petits dés. Déchirez les pleurotes en morceaux.

Étape 2 -- Préparez le couscous en suivant les indications de l’emballage. Epluchez le panais et coupez-le en petits dés. Déchirez les pleurotes en morceaux.

Étape 3

Faites revenir l’échalote et l’ail dans de l’huile d’olive. Quand ils sont translucides, ajoutez le panais et les pleurotes et faites sauter brièvement. Ajoutez le couscous, les noix et le persil. Mélangez et assaisonnez de curry en poudre, poivre et sel.

Étape 3 -- Faites revenir l’échalote et l’ail dans de l’huile d’olive. Quand ils sont translucides, ajoutez le panais et les pleurotes et faites sauter brièvement. Ajoutez le couscous, les noix et le persil. Mélangez et assaisonnez de curry en poudre, poivre et sel.

Étape 4

Sortez les potirons du four et évidez la chair à la cuillère, en laissant 1 cm. Ajoutez la chair évidée au couscous. Farcissez les potirons de ce mélange, saupoudrez de chapelure et faites dorer encore 5 minutes sous le gril du four. Décorez de coriandre.

Étape 4 -- Sortez les potirons du four et évidez la chair à la cuillère, en laissant 1 cm. Ajoutez la chair évidée au couscous. Farcissez les potirons de ce mélange, saupoudrez de chapelure et faites dorer encore 5 minutes sous le gril du four. Décorez de coriandre.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

1 commentaire

  1. hemo@saipm.com 15 octobre 2021