Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pop Corn au caramel beurre salé

Pop Corn au caramel beurre salé

Le jeudi 17 janvier 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Versez l'huile dans la casserole, ajoutez les grains de maïs, mélangez le tout afin que tous les grains soient huilés. Couvrez votre casserole (c’est plus drôle avec un couvercle transparent), chauffez-la à feu vif. Retirez votre casserole du feu dès que les pop-corn sont faits.

Étape 1 -- Versez l'huile dans la casserole, ajoutez les grains de maïs, mélangez le tout afin que tous les grains soient huilés. Couvrez votre casserole (c’est plus drôle avec un couvercle transparent), chauffez-la à feu vif. Retirez votre casserole du feu dès que les pop-corn sont faits.

Étape 2

Verser le sucre dans une casserole et ajouter l’eau. Faire chauffer, sans remuer, jusqu’à ce que le sucre se transforme en caramel. Lorsque l’on obtient un beau caramel bien brun, ajouter, hors du feu, le beurre salé.

Étape 2 -- Verser le sucre dans une casserole et ajouter l’eau. Faire chauffer, sans remuer, jusqu’à ce que le sucre se transforme en caramel. Lorsque l’on obtient un beau caramel bien brun, ajouter, hors du feu, le beurre salé.

Étape 3

Versez immédiatement sur les pop-corn et mélangez. Répartissez sur une assiette pour refroidir quelques minutes. Dégustez ou dévorez aussitôt !

Étape 3 -- Versez immédiatement sur les pop-corn et mélangez. Répartissez sur une assiette pour refroidir quelques minutes. Dégustez ou dévorez aussitôt !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…