Temps total

1 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Partager sur:

Pommes de terre farcies à la mozzarella et au lard

5 J'aime !
Le vendredi 4 mai 2018

Ingrédients

Pour 2 personne(s)

  • 3 belles pommes de terre
  • 8 tranches de lard style petit déjeuner
  • 1 bol de mozzarella râpée
  • 1 pincée de poivre de
  • ciboulette

Étape 1

Temps estimé :

Faites cuire les pommes de terre au four à 180 degrés pendant une heure Laissez refroidir les pommes de terre puis tranchez-les dans le sens de la longueur et videz les en laissant au moins un centimètre de chair.

Étape 1 -- Faites cuire les pommes de terre au four à 180 degrés pendant une heure Laissez refroidir les pommes de terre puis tranchez-les dans le sens de la longueur et videz les en laissant au moins un centimètre de chair.

Étape 2

Faites cuire le lard dans une poêle jusqu'à ce qu'il commencer à colorer. Détaillez le lard en petits morceaux. Dans un bol, mélangez le lard, le fromage et le poivre de Cayenne.

Étape 2 -- Faites cuire le lard dans une poêle jusqu'à ce qu'il commencer à colorer. Détaillez le lard en petits morceaux. Dans un bol, mélangez le lard, le fromage et le poivre de Cayenne.

Étape 3

Temps estimé :

Remplissez vos demi pommes de terre à l'aide du mélange. Faites cuire les pommes de terre au four pendant 15 minutes à 220 degrés pour faire gratiner le fromage. Au moment de servir, parsemez vos pommes de terre de ciboulette ciselée.

Étape 3 -- Remplissez vos demi pommes de terre à l'aide du mélange. Faites cuire les pommes de terre au four pendant 15 minutes à 220 degrés pour faire gratiner le fromage. Au moment de servir, parsemez vos pommes de terre de ciboulette ciselée.

Ajouter à vos favoris

Vous pouvez également liker ces recettes