Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 10

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Pomme de terre soufflée à l’œuf, aux crevettes et au saumon

Le jeudi 11 mars 2021

Savourez cette recette légère et saine, la pomme de terre soufflée combinée au goût iodé des crevettes et saumon fumé fera rentré le printemps dans la maison.

Ajouter à vos favoris
Pomme de terre soufflée à l’œuf, aux crevettes et au saumon
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200 °C. Nettoyez les pommes de terre, piquez-les avec une fourchette et disposez-les dans un plat. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive et enfournez 35 à 50 minutes, selon la taille des pommes de terre. Faites cuire les petits pois al dente dans de l'eau salée et rincez-les à l'eau froide. Coupez le saumon fumé en morceaux. Coupez les tomates en cubes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200 °C. Nettoyez les pommes de terre, piquez-les avec une fourchette et disposez-les dans un plat. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive et enfournez 35 à 50 minutes, selon la taille des pommes de terre. Faites cuire les petits pois al dente dans de l'eau salée et rincez-les à l'eau froide. Coupez le saumon fumé en morceaux. Coupez les tomates en cubes.

Étape 2

Découpez le haut des pommes de terre cuites et évidez-les soigneusement. Gardez les pommes de terre évidées au chaud dans le four.

Étape 2 -- Découpez le haut des pommes de terre cuites et évidez-les soigneusement. Gardez les pommes de terre évidées au chaud dans le four.

Étape 3

Faites revenir l'échalote dans du beurre jusqu'à ce qu'elle soit translucide, puis ajoutez la chair des pommes de terre, les œufs et la moitié de la ciboulette. Salez, poivrez et faites sauter 2 minutes. Éteignez le feu et incorporez les crevettes, le saumon, les petits pois, les cornichons, les cubes de tomates et la crème aigre. Assaisonnez de sel et de poivre. Remplissez les pommes de terre de salade aux crevettes et garnissez avec la ciboulette restante. Une salade verte accompagnera bien ce plat.

Étape 3 -- Faites revenir l'échalote dans du beurre jusqu'à ce qu'elle soit translucide, puis ajoutez la chair des pommes de terre, les œufs et la moitié de la ciboulette. Salez, poivrez et faites sauter 2 minutes. Éteignez le feu et incorporez les crevettes, le saumon, les petits pois, les cornichons, les cubes de tomates et la crème aigre. Assaisonnez de sel et de poivre. Remplissez les pommes de terre de salade aux crevettes et garnissez avec la ciboulette restante. Une salade verte accompagnera bien ce plat.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?