Temps total

1 h 10

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Partager sur:

Poivrons farcis

Poivrons farcis

12 J'aime !
Le mardi 19 juin 2018

Ingrédients

Pour 4 personne(s)

  • 3 poivrons (un jaune, un vert et un rouge)
  • 500 gr de viande hachée de porc
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • 2 cuil. à soupe d'huile
  • 200 gr de riz
  • 250 gr de sauce tomate

Étape 1

Préchauffer le four à 220 °C. Couper le haut des poivrons et les évider. Peler et couper les oignons en lamelles. 

Étape 1 -- Préchauffer le four à 220 °C. Couper le haut des poivrons et les évider. Peler et couper les oignons en lamelles. 

Étape 2

Faire cuire le riz dans une casserole d’eau bouillante salée, en suivant le temps de cuisson indiqué sur le paquet (10 min environ). L’égoutter et le réserver. 

Étape 2 -- Faire cuire le riz dans une casserole d’eau bouillante salée, en suivant le temps de cuisson indiqué sur le paquet (10 min environ). L’égoutter et le réserver. 

Étape 3

Faire fondre les oignons dans une casserole avec 2 c. à s. d’huile. Puis, ajouter la sauce tomate et laisser mijoter à feux doux 8 min environ. Ajouter la viande, mélanger et poursuivre la cuisson 12 min. 

Étape 3 -- Faire fondre les oignons dans une casserole avec 2 c. à s. d’huile. Puis, ajouter la sauce tomate et laisser mijoter à feux doux 8 min environ. Ajouter la viande, mélanger et poursuivre la cuisson 12 min. 

Étape 4

Garnir les poivrons évidés avec le mélange et les disposer dans un plat résistant au four, en ajoutant un peu d’eau au fond du plat. Enfourner 15 min. Servir aussitôt.

Étape 4 -- Garnir les poivrons évidés avec le mélange et les disposer dans un plat résistant au four, en ajoutant un peu d’eau au fond du plat. Enfourner 15 min. Servir aussitôt.

Ajouter à vos favoris

Vous pouvez également liker ces recettes