Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pizza de pommes de terre avec anchois, poivrons et champignons

Le jeudi 9 septembre 2021

Savoureuse pizza pour gâter vos enfants ! Le fond est fait de pommes de terre avec une garniture champignons, poivrons rouges, anchois et mozzarella râpée.

Ajouter à vos favoris
Pizza de pommes de terre avec anchois, poivrons et champignons
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en fines rondelles. Sur une plaque recouverte de papier cuisson, disposez les rondelles de pommes de terre de façon à ce qu’elles se chevauchent et formez quatre cercles. Enduisez d’huile d’olive, salez et poivrez. Mettez au four pendant 10 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en fines rondelles. Sur une plaque recouverte de papier cuisson, disposez les rondelles de pommes de terre de façon à ce qu’elles se chevauchent et formez quatre cercles. Enduisez d’huile d’olive, salez et poivrez. Mettez au four pendant 10 minutes.

Étape 2

Salez et poivrez le coulis de tomates et étalez-le sur les fonds de pommes de terre. Garnissez les pizzas de lanières de poivrons, de champignons, d’anchois et de tomates cerises. Parsemez-les ensuite de mozzarella, poivrez et remettez les pizzas encore 10 minutes au four. Garnissez de basilic avant de servir.

Étape 2 -- Salez et poivrez le coulis de tomates et étalez-le sur les fonds de pommes de terre. Garnissez les pizzas de lanières de poivrons, de champignons, d’anchois et de tomates cerises. Parsemez-les ensuite de mozzarella, poivrez et remettez les pizzas encore 10 minutes au four. Garnissez de basilic avant de servir.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…