Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pita végétarien aux légumes grillés

Pita végétarien aux légumes grillés

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mettez la menthe, le basilic, les amandes, le jus de citron et un filet d’huile d’olive dans un blender et mixez jusqu’à obtenir un mélange lisse. Salez et poivre. Mettez au frais.

Étape 1 -- Mettez la menthe, le basilic, les amandes, le jus de citron et un filet d’huile d’olive dans un blender et mixez jusqu’à obtenir un mélange lisse. Salez et poivre. Mettez au frais.

Étape 2

Coupez le fenouil et la courgette en fines rondelles. Mélangez les légumes avec 4 c à s d’huile d’olive, du sel et du poivre. Faites cuire les légumes al dente sur la grille du barbecue ou à la poêle au gril. Mélangez le poivre de Cayenne avec le garam massala et un filet d’huile d’olive, puis enduisez les deux côtés des pains pita avec ce mélange. Grillez les pains pita des deux côtés pour les faire dorer. Enduisez les burgers végétariens d’huile d’olive et mettez-les aussi sur la grille du barbecue. Retournez-les après 4 minutes et laissez-les cuire pendant encore 4 minutes.

Étape 2 -- Coupez le fenouil et la courgette en fines rondelles. Mélangez les légumes avec 4 c à s d’huile d’olive, du sel et du poivre. Faites cuire les légumes al dente sur la grille du barbecue ou à la poêle au gril. Mélangez le poivre de Cayenne avec le garam massala et un filet d’huile d’olive, puis enduisez les deux côtés des pains pita avec ce mélange. Grillez les pains pita des deux côtés pour les faire dorer. Enduisez les burgers végétariens d’huile d’olive et mettez-les aussi sur la grille du barbecue. Retournez-les après 4 minutes et laissez-les cuire pendant encore 4 minutes.

Étape 3

Coupez les pains pita. Enduisez les 4 moitiés de houmous, couvrez de légumes grillés, de mâche et d’un burger. Arrosez ensuite d’une cuillère de sauce aux herbes et fermez les pains pita. Servez immédiatement.

Étape 3 -- Coupez les pains pita. Enduisez les 4 moitiés de houmous, couvrez de légumes grillés, de mâche et d’un burger. Arrosez ensuite d’une cuillère de sauce aux herbes et fermez les pains pita. Servez immédiatement.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…