Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pistolets fourrés de sauce poivron

Le jeudi 1 avril 2021

Colorés, délicieux et sains ces pistolets d’œuf et de jambon cru sont le déjeuner idéal pour ceux qui aiment varier les plaisirs.

Ajouter à vos favoris
Pistolets fourrés de sauce poivron
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les tomates cerises en quartiers. Coupez le poivron en brunoise. Faites mijoter les deux légumes et le piment dans de l’huile d’olive pendant 5 minutes. Ajoutez le concentré de tomates, le vinaigre et le sucre, salez et poivrez. Laissez mijoter encore 15 minutes à feu doux. Laissez refroidir un peu.

Étape 1 -- Coupez les tomates cerises en quartiers. Coupez le poivron en brunoise. Faites mijoter les deux légumes et le piment dans de l’huile d’olive pendant 5 minutes. Ajoutez le concentré de tomates, le vinaigre et le sucre, salez et poivrez. Laissez mijoter encore 15 minutes à feu doux. Laissez refroidir un peu.

Étape 2

Coupez le chapeau des pistolets et ôtez délicatement la mie. Remplissez les pistolets avec un peu de fromage, une tranche de jambon cru et 2 à 3 cuillerées de sauce tomate-poivron. Cassez délicatement un œuf dans chaque pistolet. Salez et poivrez. Disposez les pistolets sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez 10 à 15 minutes.

Étape 2 -- Coupez le chapeau des pistolets et ôtez délicatement la mie. Remplissez les pistolets avec un peu de fromage, une tranche de jambon cru et 2 à 3 cuillerées de sauce tomate-poivron. Cassez délicatement un œuf dans chaque pistolet. Salez et poivrez. Disposez les pistolets sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez 10 à 15 minutes.

Étape 3

Versez un filet d’huile d’olive sur la mâche, salez et poivrez. Retirez les pistolets du four et saupoudrez de ciboulette. Servez avec la mâche.

Étape 3 -- Versez un filet d’huile d’olive sur la mâche, salez et poivrez. Retirez les pistolets du four et saupoudrez de ciboulette. Servez avec la mâche.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?