Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

3 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Difficile

Pierogi au chou et aux champignons – Recette de Zofia

Pierogi au chou et aux champignons – Recette de Zofia

Le mercredi 8 mai 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Rincer les champignons. Mettez-les dans une petite casserole et versez de l'eau froide pendant quelques heures (de préférence la nuit).

Étape 1 -- Rincer les champignons. Mettez-les dans une petite casserole et versez de l'eau froide pendant quelques heures (de préférence la nuit).

Étape 2

Le lendemain, faites cuire les champignons dans de l’eau dans laquelle ils ont trempé à couvert pour plus de douceur. Gouttez les champignons. (Utilisez-l’eau de cuisson pour le bortsch ou la soupe aux champignons, elle peut aussi être congelé). Coupez finement les champignons.

Étape 2 -- Le lendemain, faites cuire les champignons dans de l’eau dans laquelle ils ont trempé à couvert pour plus de douceur. Gouttez les champignons. (Utilisez-l’eau de cuisson pour le bortsch ou la soupe aux champignons, elle peut aussi être congelé). Coupez finement les champignons.

Étape 3

Pressez le jus de la choucroute (si vous aimez aigre, vous n'avez pas besoin de presser le jus). Versez de l'eau et couvrez le chou.Faites cuire le chou jusqu'à ce qu’il soit tendre (environ 1 heure). Une fois la cuisson terminée, égouttez-le, essorez-le et hachez-le finement.

Étape 3 -- Pressez le jus de la choucroute (si vous aimez aigre, vous n'avez pas besoin de presser le jus). Versez de l'eau et couvrez le chou.Faites cuire le chou jusqu'à ce qu’il soit tendre (environ 1 heure). Une fois la cuisson terminée, égouttez-le, essorez-le et hachez-le finement.

Étape 4

Hachez l'oignon et mettez le dans une poêle d'huile. Ajouter les champignons et les faire cuire légèrement. Après un moment, ajoutez le chou. Assaisonnez avec du sel et du poivre à votre goût et faites cuire pendant environ 2 minutes. Laisser refroidir (La farce doit avoir un goût distinctif).

Étape 4 -- Hachez l'oignon et mettez le dans une poêle d'huile. Ajouter les champignons et les faire cuire légèrement. Après un moment, ajoutez le chou. Assaisonnez avec du sel et du poivre à votre goût et faites cuire pendant environ 2 minutes. Laisser refroidir (La farce doit avoir un goût distinctif).

Étape 5

Préparez la pâte. Versez la farine dans un bol. Ajouter le jaune et remuer. Versez l'eau chaude progressivement (plus la pâte sera chaude, plus élastique. Attention pas de l'eau bouillante, pour ne pas être brûlé) et pétrissez la pâte qui doit être uniforme et flexible. La pâte ne doit pas être collante. (Si la pâte est bien faite, des bulles d'air doivent être visibles dans la section transversale)

Étape 5 -- Préparez la pâte. Versez la farine dans un bol. Ajouter le jaune et remuer. Versez l'eau chaude progressivement (plus la pâte sera chaude, plus élastique. Attention pas de l'eau bouillante, pour ne pas être brûlé) et pétrissez la pâte qui doit être uniforme et flexible. La pâte ne doit pas être collante. (Si la pâte est bien faite, des bulles d'air doivent être visibles dans la section transversale)

Étape 6

Divisez la pâte en plusieurs parties. Sur un dessus fariné, étalez la pâte très finement. (Lorsque vous déroulez une partie de la pâte, mettez le reste dans un bol et couvrez-le avec un chiffon afin qu'il ne sèche pas).

Étape 6 -- Divisez la pâte en plusieurs parties. Sur un dessus fariné, étalez la pâte très finement. (Lorsque vous déroulez une partie de la pâte, mettez le reste dans un bol et couvrez-le avec un chiffon afin qu'il ne sèche pas).

Étape 7

Coupez la pâte roulée , par exemple avec un verre., afin d’avoir une forme ronde pour pouvoir faire la demi lune par la suite. Mettez la garniture ( le mélange chou et champignons) au milieu avec une cuillère à café, pliez la pâte en deux et collez bien les bords (forme de demi lune). Les pierogi finies, mettez-les sur une planche saupoudrée de farine et couvrez les d’un essuie pour qu’ils ne sèchent pas.

Étape 7 -- Coupez la pâte roulée , par exemple avec un verre., afin d’avoir une forme ronde pour pouvoir faire la demi lune par la suite. Mettez la garniture ( le mélange chou et champignons) au milieu avec une cuillère à café, pliez la pâte en deux et collez bien les bords (forme de demi lune). Les pierogi finies, mettez-les sur une planche saupoudrée de farine et couvrez les d’un essuie pour qu’ils ne sèchent pas.

Étape 8

Les pierogi peuvent être congelées ou immédiatement cuites et servies.

Étape 8 -- Les pierogi peuvent être congelées ou immédiatement cuites et servies.

Étape 9

Placez les pierogi dans de l’eau bouillante salée et faites cuire environ 2 minutes à feu doux.

Étape 9 -- Placez les pierogi dans de l’eau bouillante salée et faites cuire environ 2 minutes à feu doux.

Étape 10

Sortez les avec une épuisette. Servir avec des oignons frits dans de l'huile ou du beurre et petits lardons. Si les pierogi cuits doivent être conservées au réfrigérateur, par exemple jusqu'au lendemain, versez un peu d'huile dessus et bien les recouvrir afin qu'elles ne collent pas au bol ou à un autre récipient. Bon appétit !

Étape 10 -- Sortez les avec une épuisette. Servir avec des oignons frits dans de l'huile ou du beurre et petits lardons. Si les pierogi cuits doivent être conservées au réfrigérateur, par exemple jusqu'au lendemain, versez un peu d'huile dessus et bien les recouvrir afin qu'elles ne collent pas au bol ou à un autre récipient. Bon appétit !

Étape 11

Remarques pour congeler les pierogi • Vous pouvez congeler les pierogi crues en les rangeant séparément les unes sur les autres sur un plateau tapissé de papier sulfurisé. Mettez-le au congélateur et remettez-le dans le sac de congélation lorsqu'il gèle et remettez-le au congélateur. Nous les cuisinons en les laissant tomber congelés dans de l'eau bouillante salé. • Vous pouvez également faire cuire les pierogi et les congeler. Dans ce cas, les premiers pierogi doivent être bouillis, c'est-à-dire que, après la cuisson, retirez-les avec une épuisette et mettez-les dans un récipient rempli d'eau froide et laissez-les refroidir pendant quelques minutes. Puis égouttez-les bien dans une passoire. Mettez les pierogi dans un bol, saupoudrez d'huile, divisez en portions, mettez dans un sac de congélation et congelez-les. Une fois décongelés, les pierogi cuits peuvent être réchauffer à la vapeur au micro-ondes, ou plongées dans de l'eau bouillante ou cuites à l'huile.

Étape 11 -- Remarques pour congeler les pierogi • Vous pouvez congeler les pierogi crues en les rangeant séparément les unes sur les autres sur un plateau tapissé de papier sulfurisé. Mettez-le au congélateur et remettez-le dans le sac de congélation lorsqu'il gèle et remettez-le au congélateur. Nous les cuisinons en les laissant tomber congelés dans de l'eau bouillante salé. • Vous pouvez également faire cuire les pierogi et les congeler. Dans ce cas, les premiers pierogi doivent être bouillis, c'est-à-dire que, après la cuisson, retirez-les avec une épuisette et mettez-les dans un récipient rempli d'eau froide et laissez-les refroidir pendant quelques minutes. Puis égouttez-les bien dans une passoire. Mettez les pierogi dans un bol, saupoudrez d'huile, divisez en portions, mettez dans un sac de congélation et congelez-les. Une fois décongelés, les pierogi cuits peuvent être réchauffer à la vapeur au micro-ondes, ou plongées dans de l'eau bouillante ou cuites à l'huile.


Vous aimez cette recette ?