Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Petit montage de cabillaud, légumes et mozzarella

Le vendredi 15 octobre 2021

Que du bonheur la cuisine au four avec ce petit montage de cabillaud, légumes, pommes de terre et fromage dans le même plat.

Sending
User Review
4 (1 vote)
0/5
Ajouter à vos favoris
Petit montage de cabillaud, légumes et mozzarella
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Huilez un plat allant au four et disposez-y 4 portions de tranches de pomme de terre, de façon à ce qu’elles se chevauchent légèrement. Assaisonnez avec la moitié de l’origan, poivre et sel. Disposez ensuite les rondelles de courgette par-dessus, de la même manière.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Huilez un plat allant au four et disposez-y 4 portions de tranches de pomme de terre, de façon à ce qu’elles se chevauchent légèrement. Assaisonnez avec la moitié de l’origan, poivre et sel. Disposez ensuite les rondelles de courgette par-dessus, de la même manière.

Étape 2

Placez un filet de cabillaud sur chaque montage de légumes et assaisonnez de poivre et sel. Recouvrez-le d’une tranche de mozzarella et saupoudrez de Parmeggiano Reggiano.

Étape 2 -- Placez un filet de cabillaud sur chaque montage de légumes et assaisonnez de poivre et sel. Recouvrez-le d’une tranche de mozzarella et saupoudrez de Parmeggiano Reggiano.

Étape 3

Disposez les tomates cerise dans le plat. Assaisonnez une dernière fois d’origan, poivre et sel, arrosez d’huile d’olive et enfournez le plat pendant 25 minutes dans le four chaud.

Étape 3 -- Disposez les tomates cerise dans le plat. Assaisonnez une dernière fois d’origan, poivre et sel, arrosez d’huile d’olive et enfournez le plat pendant 25 minutes dans le four chaud.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?