Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Petit montage de cabillaud, légumes et mozzarella

Le vendredi 15 octobre 2021
Sending
User Review
4 (1 vote)
0/5

Que du bonheur la cuisine au four avec ce petit montage de cabillaud, légumes, pommes de terre et fromage dans le même plat.

Ajouter à vos favoris
Petit montage de cabillaud, légumes et mozzarella
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Huilez un plat allant au four et disposez-y 4 portions de tranches de pomme de terre, de façon à ce qu’elles se chevauchent légèrement. Assaisonnez avec la moitié de l’origan, poivre et sel. Disposez ensuite les rondelles de courgette par-dessus, de la même manière.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Huilez un plat allant au four et disposez-y 4 portions de tranches de pomme de terre, de façon à ce qu’elles se chevauchent légèrement. Assaisonnez avec la moitié de l’origan, poivre et sel. Disposez ensuite les rondelles de courgette par-dessus, de la même manière.

Étape 2

Placez un filet de cabillaud sur chaque montage de légumes et assaisonnez de poivre et sel. Recouvrez-le d’une tranche de mozzarella et saupoudrez de Parmeggiano Reggiano.

Étape 2 -- Placez un filet de cabillaud sur chaque montage de légumes et assaisonnez de poivre et sel. Recouvrez-le d’une tranche de mozzarella et saupoudrez de Parmeggiano Reggiano.

Étape 3

Disposez les tomates cerise dans le plat. Assaisonnez une dernière fois d’origan, poivre et sel, arrosez d’huile d’olive et enfournez le plat pendant 25 minutes dans le four chaud.

Étape 3 -- Disposez les tomates cerise dans le plat. Assaisonnez une dernière fois d’origan, poivre et sel, arrosez d’huile d’olive et enfournez le plat pendant 25 minutes dans le four chaud.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…