Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pâtes sauce chou-fleur-carottes, dés de jambon croustillants et germes de brocoli

Le lundi 19 avril 2021

Les enfants vont adorer et en plus ils feront le plein de vitamines avec ces pâtes sauce chou-fleur-carottes, germes de brocoli et jambon croquants.

Ajouter à vos favoris
Pâtes sauce chou-fleur-carottes, dés de jambon croustillants et germes de brocoli
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau légèrement salée. Coupez le chou-fleur en rosettes. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux de 2 cm. Faites cuire les deux légumes ensemble dans de l’eau légèrement salée.

Étape 1 -- Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau légèrement salée. Coupez le chou-fleur en rosettes. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux de 2 cm. Faites cuire les deux légumes ensemble dans de l’eau légèrement salée.

Étape 2

Faites dorer les dés de jambon dans l’huile d’olive. Égouttez les légumes, mais récupérez 120 ml d’eau de cuisson. Mettez les légumes cuits dans un mixeur. Ajoutez l’eau de cuisson, le lait et le fromage à la crème, et mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre.

Étape 2 -- Faites dorer les dés de jambon dans l’huile d’olive. Égouttez les légumes, mais récupérez 120 ml d’eau de cuisson. Mettez les légumes cuits dans un mixeur. Ajoutez l’eau de cuisson, le lait et le fromage à la crème, et mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre.

Étape 3

Répartissez les pâtes sur les assiettes, puis la sauce chou-fleur-carottes et les dés de jambon. Garnissez de mozzarella et de germes de brocoli.

Étape 3 -- Répartissez les pâtes sur les assiettes, puis la sauce chou-fleur-carottes et les dés de jambon. Garnissez de mozzarella et de germes de brocoli.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…