Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pâtes feta grillée-tomates

Le lundi 31 mai 2021

Un petit air de vacances avec les pâtes à la feta et tomates grillées agrémentées avec le basilic frais et les croûtons de pain.

Ajouter à vos favoris
Pâtes feta grillée-tomates
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Pressez l’ail et mélangez-le avec un bon filet d’huile d’olive. Salez et poivrez. Épluchez les échalotes et coupez-les en quartiers.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Pressez l’ail et mélangez-le avec un bon filet d’huile d’olive. Salez et poivrez. Épluchez les échalotes et coupez-les en quartiers.

Étape 2

Placez la feta dans un grand plat allant au four. Coupez les tomates cerises en deux et disposez-les avec les échalotes autour de la feta. Saupoudrez de piment rouge et de thym, puis arrosez d’huile d’olive. Enfournez 40 minutes.

Étape 2 -- Placez la feta dans un grand plat allant au four. Coupez les tomates cerises en deux et disposez-les avec les échalotes autour de la feta. Saupoudrez de piment rouge et de thym, puis arrosez d’huile d’olive. Enfournez 40 minutes.

Étape 3

Entre-temps, faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau légèrement salée. Coupez le pain en petits morceaux et faites-les cuire dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants. Assaisonnez de sel et de poivre de Cayenne. Égouttez les pâtes et réservez une tasse d’eau de cuisson. les croûtons de pain. Servez immédiatement.

Étape 3 -- Entre-temps, faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau légèrement salée. Coupez le pain en petits morceaux et faites-les cuire dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants. Assaisonnez de sel et de poivre de Cayenne. Égouttez les pâtes et réservez une tasse d’eau de cuisson. les croûtons de pain. Servez immédiatement.

Étape 4

Écrasez les tomates, les échalotes et la feta ensemble à la fourchette. Ajoutez les pâtes, le zeste de citron et l’eau de cuisson, puis mélangez bien. Terminez le plat avec les feuilles de basilic frais et

Étape 4 -- Écrasez les tomates, les échalotes et la feta ensemble à la fourchette. Ajoutez les pâtes, le zeste de citron et l’eau de cuisson, puis mélangez bien. Terminez le plat avec les feuilles de basilic frais et

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…