Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pâtes aux brocolis et courgettes – Recette de Camille

Pâtes aux brocolis et courgettes – Recette de Camille

Le jeudi 11 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Émincez l'oignon. Lavez le brocoli et coupez-le en petits bouquets. Lavez la courgette et coupez-la en petits dés.

Étape 1 -- Émincez l'oignon. Lavez le brocoli et coupez-le en petits bouquets. Lavez la courgette et coupez-la en petits dés.

Étape 2

Dans une poêle assez haute, mettez de l'huile d'olive et laissez-la chauffer à feu moyen Placez-y l'oignon, les brocolis, la courgette ainsi que les lardons fumés. Poivrez et mélangez de temps en temps.

Étape 2 -- Dans une poêle assez haute, mettez de l'huile d'olive et laissez-la chauffer à feu moyen Placez-y l'oignon, les brocolis, la courgette ainsi que les lardons fumés. Poivrez et mélangez de temps en temps.

Étape 3

Une fois les légumes presque cuits, ajoutez-y le mascarpone et la ricotta, chauffer à feu doux pendant 2 à 5 minutes. Prenez soin de remuer dans le plat de temps en temps à l’aide d’une spatule.

Étape 3 -- Une fois les légumes presque cuits, ajoutez-y le mascarpone et la ricotta, chauffer à feu doux pendant 2 à 5 minutes. Prenez soin de remuer dans le plat de temps en temps à l’aide d’une spatule.

Étape 4

Faites cuire les pâtes et égouttez-les. Ajoutez les pâtes au mélange. Pour une belle présentation, ajoutez des copeaux de parmesan par-dessus le tout. Bon appétit !

Étape 4 -- Faites cuire les pâtes et égouttez-les. Ajoutez les pâtes au mélange. Pour une belle présentation, ajoutez des copeaux de parmesan par-dessus le tout. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…