Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pâtes au pesto de roquette

Le mercredi 31 août 2022
Sending
User Review
5 (2 votes)
0/5

Un plat très simple à préparer et qui sent bon la Méditerranée ! Les pâtes au pesto de roquette ça change du traditionnel pesto génois au basilic.

 

Ajouter à vos favoris
Pâtes au pesto de roquette
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Laver la roquette puis l'égoutter. Faire blanchir les feuilles de roquettes quelques secondes dans une casserole d'eau bouillante salée. Retirer ensuite la roquette et la refroidir dans un bain d'eau glacée pour arrêter la cuisson.

Étape 1 -- Laver la roquette puis l'égoutter. Faire blanchir les feuilles de roquettes quelques secondes dans une casserole d'eau bouillante salée. Retirer ensuite la roquette et la refroidir dans un bain d'eau glacée pour arrêter la cuisson.

Étape 2

Dans un mixer, mettre le sel, la gousse d'ail, les pignons et la roquette puis commencer à mixer.

Étape 2 -- Dans un mixer, mettre le sel, la gousse d'ail, les pignons et la roquette puis commencer à mixer.

Étape 3

Ajouter ensuite petit à petit l'huile d'olive et mixer plus doucement. Finir en ajoutant le parmesan puis le reste de l'huile d'olive et bien mélanger.

Étape 3 -- Ajouter ensuite petit à petit l'huile d'olive et mixer plus doucement. Finir en ajoutant le parmesan puis le reste de l'huile d'olive et bien mélanger.

Étape 4

Dans un grand faitout, faire bouillir de l'eau. Saler l'eau et verser les pâtes. Les faire cuire le temps indiqué sur le paquet. Égoutter les pâtes, les mélanger au pesto et servir.

Étape 4 -- Dans un grand faitout, faire bouillir de l'eau. Saler l'eau et verser les pâtes. Les faire cuire le temps indiqué sur le paquet. Égoutter les pâtes, les mélanger au pesto et servir.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…