Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pâtes à la sauce crème-champignons, épinards et lard

Le jeudi 11 février 2021

Un repas réconfortant ces pâtes crémeuses et fondantes avec des champignons, épinards et du lard accompagnées de vin c’est bon pour la déprime hivernale.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Pâtes à la sauce crème-champignons, épinards et lard
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les pâtes comme indiqué sur l’emballage.

Étape 1 -- Faites cuire les pâtes comme indiqué sur l’emballage.

Étape 2

Épluchez et émincez l’oignon. Écrasez les gousses d’ail. Coupez les champignons en quartiers. Rincez et essorez les épinards.

Étape 2 -- Épluchez et émincez l’oignon. Écrasez les gousses d’ail. Coupez les champignons en quartiers. Rincez et essorez les épinards.

Étape 3

Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y revenir les oignons pendant 2 minutes. Ajoutez l’ail et faites revenir encore une minute, avant d’ajouter les champignons. Augmentez le feu et faites sauter le tout pendant plusieurs minutes. Ajoutez ensuite le lard et prolongez la cuisson de quelques minutes. Baissez le feu et arrosez de vin blanc. Faites évaporer un moment et ajoutez ensuite les épinards et la crème. Assaisonnez de poivre et sel et laissez mijoter quelques minutes. Râpez le zeste d’½ citron au-dessus de la préparation. Remuez soigneusement.

Étape 3 -- Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y revenir les oignons pendant 2 minutes. Ajoutez l’ail et faites revenir encore une minute, avant d’ajouter les champignons. Augmentez le feu et faites sauter le tout pendant plusieurs minutes. Ajoutez ensuite le lard et prolongez la cuisson de quelques minutes. Baissez le feu et arrosez de vin blanc. Faites évaporer un moment et ajoutez ensuite les épinards et la crème. Assaisonnez de poivre et sel et laissez mijoter quelques minutes. Râpez le zeste d’½ citron au-dessus de la préparation. Remuez soigneusement.

Étape 4

Mélangez les pâtes avec la sauce et servez avec du fromage râpé.

Étape 4 -- Mélangez les pâtes avec la sauce et servez avec du fromage râpé.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…