Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

10 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pastèque à siroter

Le lundi 2 mai 2022
Sending
User Review
2.5 (2 votes)
0/5

Délicieusement frais, agréable et plein de nutriments. Quoi de mieux qu’un bon jus de pastèque au blender en ces fortes chaleurs ?

Ajouter à vos favoris
Pastèque à siroter
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

La première chose à faire est de couper l'écorce de la pastèque, de retirer toutes les graines et de la couper petits cubes.

Étape 1 -- La première chose à faire est de couper l'écorce de la pastèque, de retirer toutes les graines et de la couper petits cubes.

Étape 2

Ensuite, soit vous dissolvez le sucre pour préparer un sirop, soit vous mélanger directement le tout. Si vous préférez le dissoudre, mettez une tasse d'eau à chauffer. Quand elle est chaude, ajoutez le sucre et remuez jusqu'à dissolution complète. Ensuite, retirez du feu et mettez de côté pour plus tard.

Étape 2 -- Ensuite, soit vous dissolvez le sucre pour préparer un sirop, soit vous mélanger directement le tout. Si vous préférez le dissoudre, mettez une tasse d'eau à chauffer. Quand elle est chaude, ajoutez le sucre et remuez jusqu'à dissolution complète. Ensuite, retirez du feu et mettez de côté pour plus tard.

Étape 3

Introduisez les morceaux de pastèque dans un grand bol ou un mixeur. Si nécessaire, faites-le en deux fois. Mettez également deux tasses d'eau et mixez jusqu'à ce que la pastèque soit complètement broyée. Versez le reste de l'eau et continuer à mixer.

Étape 3 -- Introduisez les morceaux de pastèque dans un grand bol ou un mixeur. Si nécessaire, faites-le en deux fois. Mettez également deux tasses d'eau et mixez jusqu'à ce que la pastèque soit complètement broyée. Versez le reste de l'eau et continuer à mixer.

Étape 4

Quand c'est fait, intégrez le sucre dissout dans l'eau, que vous avez préparé à l'étape 2, et continuez à mixer jusqu'à obtenir votre just de pastèque. Si vous n'avez pas dissout le sucre, incorporez-le directement et mixez jusqu'à ce que tout soit liquéfié. Ajoutez le jus de citron et continuez à mixer.

Étape 4 -- Quand c'est fait, intégrez le sucre dissout dans l'eau, que vous avez préparé à l'étape 2, et continuez à mixer jusqu'à obtenir votre just de pastèque. Si vous n'avez pas dissout le sucre, incorporez-le directement et mixez jusqu'à ce que tout soit liquéfié. Ajoutez le jus de citron et continuez à mixer.

Étape 5

Lorsque tous les ingrédients sont bien mélangés, versez le jus de pastèque dans un bocal et ajoutez un peu de glace pour qu'il soit frais. Gardez le restant de jus au réfrigérateur pour le conserver au froid.

Étape 5 -- Lorsque tous les ingrédients sont bien mélangés, versez le jus de pastèque dans un bocal et ajoutez un peu de glace pour qu'il soit frais. Gardez le restant de jus au réfrigérateur pour le conserver au froid.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…