Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Parmentier de sanglier aux chicons

Parmentier de sanglier aux chicons

Le lundi 28 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les chicons en morceaux et faites-les cuire 2 minutes dans du beurre chaud en remuant. Versez un filet d’eau et saupoudrez de sucre. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre. Laissez mijoter à feu doux.

Étape 1 -- Coupez les chicons en morceaux et faites-les cuire 2 minutes dans du beurre chaud en remuant. Versez un filet d’eau et saupoudrez de sucre. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre. Laissez mijoter à feu doux.

Étape 2

Épluchez les pommes de terre et faites-les cuire à l’eau légèrement salée. Égouttez et écrasez en purée. Ajoutez une noix de beurre, l’œuf, le lait et le persil. Salez et poivrez, puis mélangez pour obtenir une purée ferme.

Étape 2 -- Épluchez les pommes de terre et faites-les cuire à l’eau légèrement salée. Égouttez et écrasez en purée. Ajoutez une noix de beurre, l’œuf, le lait et le persil. Salez et poivrez, puis mélangez pour obtenir une purée ferme.

Étape 3

Coupez le ragoût en petits morceaux et faites-le dorer dans du beurre. Saupoudrez de farine, émiettez le cube de bouillon par-dessus et versez un filet d’eau. Ensuite, ajoutez la crème en remuant.

Étape 3 -- Coupez le ragoût en petits morceaux et faites-le dorer dans du beurre. Saupoudrez de farine, émiettez le cube de bouillon par-dessus et versez un filet d’eau. Ensuite, ajoutez la crème en remuant.

Étape 4

Disposez le ragoût dans un plat allant au four. Ajoutez les chicons, puis la purée. Saupoudrez de chapelure et mettez 5 à 10 minutes sous le gril du four.

Étape 4 -- Disposez le ragoût dans un plat allant au four. Ajoutez les chicons, puis la purée. Saupoudrez de chapelure et mettez 5 à 10 minutes sous le gril du four.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…