Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Papillons au fromage

Le lundi 26 avril 2021

Une dégustation de bières c’est drôlement bon associée aux papillons en pâte feuilletée avec trois variétés de fromage.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Papillons au fromage
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Déroulez la pâte feuilletée et formez un carré. Garnissez la pâte avec les tranches de jambon cru. Saupoudrez un tiers avec le fromage vieux, un tiers avec le roquefort et le reste avec le fromage de chèvre. Assaisonnez de poivre et d’origan.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Déroulez la pâte feuilletée et formez un carré. Garnissez la pâte avec les tranches de jambon cru. Saupoudrez un tiers avec le fromage vieux, un tiers avec le roquefort et le reste avec le fromage de chèvre. Assaisonnez de poivre et d’origan.

Étape 2

Enroulez la pâte jusqu’au milieu. Retournez et enroulez l’autre moitié vers le milieu. Placez le rouleau 20 minutes au congélateur pour le faire raffermir.

Étape 2 -- Enroulez la pâte jusqu’au milieu. Retournez et enroulez l’autre moitié vers le milieu. Placez le rouleau 20 minutes au congélateur pour le faire raffermir.

Étape 3

Badigeonnez le haut avec l’œuf battu. Coupez le rouleau en tranches fines à l’aide d’un couteau tranchant. Disposez-les sur une plaque tapissée de papier cuisson. Faites-les cuire et dorer 15 minutes au four.

Étape 3 -- Badigeonnez le haut avec l’œuf battu. Coupez le rouleau en tranches fines à l’aide d’un couteau tranchant. Disposez-les sur une plaque tapissée de papier cuisson. Faites-les cuire et dorer 15 minutes au four.

Étape 4

Étape 4 --

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…