Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pain perdu aux fruits cuits et au mascarpone

Le mardi 6 juillet 2021

Vive les vacances pour prendre le temps d’un petit-déjeuner complet avec ce délicieux pain perdu aux fruits cuits et mascarpone décoré de menthe fraîche.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Pain perdu aux fruits cuits et au mascarpone
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Dénoyautez les fruits. Coupez les plus gros en quartiers. Mélangez 1 sachet de sucre vanillé, le jus d’orange et une pincée de sel avec les fruits. Faites cuire les fruits dans le beurre chaud pendant environ 10 minutes. Remuez régulièrement.

Étape 1 -- Dénoyautez les fruits. Coupez les plus gros en quartiers. Mélangez 1 sachet de sucre vanillé, le jus d’orange et une pincée de sel avec les fruits. Faites cuire les fruits dans le beurre chaud pendant environ 10 minutes. Remuez régulièrement.

Étape 2

Battez les œufs avec le lait et 1 sachet de sucre vanillé. Plongez-y les tranches de pain une par une. Ensuite, faites dorer le pain des deux côtés dans le beurre. Incorporez le dernier sachet de sucre vanillé au mascarpone.

Étape 2 -- Battez les œufs avec le lait et 1 sachet de sucre vanillé. Plongez-y les tranches de pain une par une. Ensuite, faites dorer le pain des deux côtés dans le beurre. Incorporez le dernier sachet de sucre vanillé au mascarpone.

Étape 3

Coupez le pain en triangles. Disposez 4 triangles de pain sur chaque assiette. Répartissez dessus les fruits cuits et une cuillerée de mascarpone. Arrosez de miel et décorez avec la menthe fraîche.

Étape 3 -- Coupez le pain en triangles. Disposez 4 triangles de pain sur chaque assiette. Répartissez dessus les fruits cuits et une cuillerée de mascarpone. Arrosez de miel et décorez avec la menthe fraîche.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…