Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 15

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pain de viande farci au barbecue

Le lundi 7 juin 2021

Savourez le pain de viande au BBQ en été ! La cuisson lente vous permettra la préparation de délicieux accompagnements.

Ajouter à vos favoris
Pain de viande farci au barbecue
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Émiettez les crackers dans un mixeur ou écrasez-les avec un rouleau à pâtisserie. Incorporez les miettes de crackers, l’oignon, l’ail pressé, le piment rouge, le persil, le ketchup, la moutarde et l’œuf dans la viande hachée. Assaisonnez de poivre et d’une pincée de sel.

Étape 1 -- Émiettez les crackers dans un mixeur ou écrasez-les avec un rouleau à pâtisserie. Incorporez les miettes de crackers, l’oignon, l’ail pressé, le piment rouge, le persil, le ketchup, la moutarde et l’œuf dans la viande hachée. Assaisonnez de poivre et d’une pincée de sel.

Étape 2

Beurrez un moule à cake d’environ 20 cm x 8 cm. Mettez la viande hachée sur une feuille de papier cuisson et pressez pour obtenir un carré d’environ 20 x 20 cm. Couvrez la viande hachée avec des tranches de bacon et répartissez-y les épinards. Enroulez le tout à l’aide du papier cuisson, puis enlevez le papier. Déposez le rouleau dans le moule à cake et placez le moule indirectement sur la grille du barbecue. Couvrez de papier aluminium ou fermez le couvercle du barbecue et faites mijoter environ 60 minutes.

Étape 2 -- Beurrez un moule à cake d’environ 20 cm x 8 cm. Mettez la viande hachée sur une feuille de papier cuisson et pressez pour obtenir un carré d’environ 20 x 20 cm. Couvrez la viande hachée avec des tranches de bacon et répartissez-y les épinards. Enroulez le tout à l’aide du papier cuisson, puis enlevez le papier. Déposez le rouleau dans le moule à cake et placez le moule indirectement sur la grille du barbecue. Couvrez de papier aluminium ou fermez le couvercle du barbecue et faites mijoter environ 60 minutes.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…