Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 10

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pain croustillant courgettes-carottes

Le lundi 10 mai 2021

Les enfants vont adorer ce délicieux pain courgettes-carottes nourrissant grâce aux graines et aux pépins qu’ils pourront garnir à leur guise.

Ajouter à vos favoris
Pain croustillant courgettes-carottes
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 190 °C. Chemisez le moule à cake de papier cuisson. Enlevez le plus d'humidité possible des courgettes râpées.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 190 °C. Chemisez le moule à cake de papier cuisson. Enlevez le plus d'humidité possible des courgettes râpées.

Étape 2

Battez l’huile d’olive, le lait et les œufs jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Salez et poivrez. Dans un autre bol, mélangez les légumes, le fromage à la crème, la farine, le fromage râpé, la levure chimique et le thym. Versez le mélange d’œufs et incorporez bien.

Étape 2 -- Battez l’huile d’olive, le lait et les œufs jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Salez et poivrez. Dans un autre bol, mélangez les légumes, le fromage à la crème, la farine, le fromage râpé, la levure chimique et le thym. Versez le mélange d’œufs et incorporez bien.

Étape 3

Mettez la pâte dans le moule à cake et lissez la surface. Saupoudrez de graines et de pépins et enfournez 45 minutes. Couvrez avec du papier aluminium s’il devient trop brun. Laissez reposer le pain 10 minutes après la cuisson, puis démoulez-le soigneusement. Laissez encore refroidir sur une grille.

Étape 3 -- Mettez la pâte dans le moule à cake et lissez la surface. Saupoudrez de graines et de pépins et enfournez 45 minutes. Couvrez avec du papier aluminium s’il devient trop brun. Laissez reposer le pain 10 minutes après la cuisson, puis démoulez-le soigneusement. Laissez encore refroidir sur une grille.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…