Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Pain-boulette

Le mercredi 9 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Pain-boulette
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez le yaourt avec la mayonnaise, le curry en poudre et la menthe. Assaisonnez de poivre et sel. Réservez au frais.

Étape 1 -- Mélangez le yaourt avec la mayonnaise, le curry en poudre et la menthe. Assaisonnez de poivre et sel. Réservez au frais.

Étape 2

Mélangez la viande hachée avec l’échalote, l’ail et le persil. Assaisonnez de poivre et sel. Mélangez bien et façonnez des boulettes. Enrobez chaque boulette d’une tranche de lard.

Étape 2 -- Mélangez la viande hachée avec l’échalote, l’ail et le persil. Assaisonnez de poivre et sel. Mélangez bien et façonnez des boulettes. Enrobez chaque boulette d’une tranche de lard.

Étape 3

Faites dorer les rondelles de courgette dans un peu d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Faites également dorer les boulettes dans un peu d’huile d’olive.

Étape 3 -- Faites dorer les rondelles de courgette dans un peu d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Faites également dorer les boulettes dans un peu d’huile d’olive.

Étape 4

Coupez la baguette en 4 parts égales et coupez en deux. (Ou ouvrez les piccolos). Tartinez le pain de sauce yaourt & curry, garnissez-le de salade de blé, courgette grillée, Parmigiano Reggiano et boulettes. Arrosez de sauce et refermez le pain. Servez immédiatement.

Étape 4 -- Coupez la baguette en 4 parts égales et coupez en deux. (Ou ouvrez les piccolos). Tartinez le pain de sauce yaourt & curry, garnissez-le de salade de blé, courgette grillée, Parmigiano Reggiano et boulettes. Arrosez de sauce et refermez le pain. Servez immédiatement.


Vous aimez cette recette ?