Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Pad Thai aux scampis

Le mardi 16 mars 2021

Un plat asiatique super goûteux et super rapide avec des scampis, une petite sauce au citron vert et plein de parfums alléchants.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Pad Thai aux scampis
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Arrosez les nouilles d'eau bouillante et laissez tremper 5 minutes

Étape 1 -- Arrosez les nouilles d'eau bouillante et laissez tremper 5 minutes

Étape 2

Ciselez les oignons de printemps, écrasez l’ail et hachez grossièrement les noix de cajou.

Étape 2 -- Ciselez les oignons de printemps, écrasez l’ail et hachez grossièrement les noix de cajou.

Étape 3

Dans une petite casserole, mélangez le jus de citron vert avec le sucre, la sauce soja et une pincée de poivre de Cayenne. Faites chauffer brièvement, le temps de faire fondre le sucre.

Étape 3 -- Dans une petite casserole, mélangez le jus de citron vert avec le sucre, la sauce soja et une pincée de poivre de Cayenne. Faites chauffer brièvement, le temps de faire fondre le sucre.

Étape 4

Faites chauffer un filet d’huile dans le wok, à feu vif, et faites-y sauter l’oignon de printemps pendant 1 minute. Ajoutez l’ail et faites sauter encore 1 minute. Ajoutez les vermicelles avec un filet d’eau et faites cuire 3 minutes en remuant, ou jusqu’à ce que l’eau soit évaporée. Ajoutez la moitié de la sauce et prolongez la cuisson de 2 minutes. Retirez les nouilles du wok et réservez-les au chaud.

Étape 4 -- Faites chauffer un filet d’huile dans le wok, à feu vif, et faites-y sauter l’oignon de printemps pendant 1 minute. Ajoutez l’ail et faites sauter encore 1 minute. Ajoutez les vermicelles avec un filet d’eau et faites cuire 3 minutes en remuant, ou jusqu’à ce que l’eau soit évaporée. Ajoutez la moitié de la sauce et prolongez la cuisson de 2 minutes. Retirez les nouilles du wok et réservez-les au chaud.

Étape 5

Versez un nouveau filet d’huile dans le wok et faites-y cuire les scampis en remuant. Faites-les glisser vers le côté du wok et cassez les œufs au centre. Faites-les cuire en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient coagulés. Ajoutez maintenant les pousses de soja et le reste de la sauce. Mélangez bien, prolongez la cuisson de 2 minutes et remettez les nouilles dans la préparation. Faites chauffer le tout.

Étape 5 -- Versez un nouveau filet d’huile dans le wok et faites-y cuire les scampis en remuant. Faites-les glisser vers le côté du wok et cassez les œufs au centre. Faites-les cuire en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient coagulés. Ajoutez maintenant les pousses de soja et le reste de la sauce. Mélangez bien, prolongez la cuisson de 2 minutes et remettez les nouilles dans la préparation. Faites chauffer le tout.

Étape 6

Servez avec la coriandre fraîche et les noix de cajou hachées.

Étape 6 -- Servez avec la coriandre fraîche et les noix de cajou hachées.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?