Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

43 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Œufs cocotte aux asperges

Œufs cocotte aux asperges

Le mardi 5 juin 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Couper le talon des asperges et les faire cuire à l’eau bouillante salée en les gardant bien fermes. Les égoutter. Couper les pointes et le reste des tiges en rondelles.

Étape 1 -- Couper le talon des asperges et les faire cuire à l’eau bouillante salée en les gardant bien fermes. Les égoutter. Couper les pointes et le reste des tiges en rondelles.

Étape 2

Préchauffer le four à 180 °C. Beurrer 4 ramequins. Saler et poivrer le fond. Répartir la crème, les rondelles et les pointes d’asperges.

Étape 2 -- Préchauffer le four à 180 °C. Beurrer 4 ramequins. Saler et poivrer le fond. Répartir la crème, les rondelles et les pointes d’asperges.

Étape 3

Casser délicatement un œuf dans chaque ramequin. Les ranger dans un plat et versez de l’eau chaude à mi-hauteur. Enfourner pour 8 min, jusqu’à ce que le blanc soit pris et le jaune encore liquide. Servir aussitôt.

Étape 3 -- Casser délicatement un œuf dans chaque ramequin. Les ranger dans un plat et versez de l’eau chaude à mi-hauteur. Enfourner pour 8 min, jusqu’à ce que le blanc soit pris et le jaune encore liquide. Servir aussitôt.


Vous aimez cette recette ?