Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Nourishing bowl aux jeunes pousses d’épinards

Nourishing bowl aux jeunes pousses d’épinards

Le vendredi 2 mars 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Verser le boulgour dans une casserole avec 3 cl d’huile d’olive, du sel et du poivre. Recouvrir de 300 ml d’eau et faire chauffer en mélangeant de temps en temps. Lorsque l’eau est absorbée, couvrir et laisser gonfler hors du feu pendant 5 min.

Étape 1 -- Verser le boulgour dans une casserole avec 3 cl d’huile d’olive, du sel et du poivre. Recouvrir de 300 ml d’eau et faire chauffer en mélangeant de temps en temps. Lorsque l’eau est absorbée, couvrir et laisser gonfler hors du feu pendant 5 min.

Étape 2

Egrainer à la fourchette et ajouter la ciboulette et la coriandre hachée. Couper la mangue en dés. Réaliser la vinaigrette en mélangeant l’huile d’olive et le vinaigre de mangue. Saler, poivrer.

Étape 2 -- Egrainer à la fourchette et ajouter la ciboulette et la coriandre hachée. Couper la mangue en dés. Réaliser la vinaigrette en mélangeant l’huile d’olive et le vinaigre de mangue. Saler, poivrer.

Étape 3

Garnir le Nourish Bowl en répartissant le boulgour aux herbes, les jeunes pousses d’épinards, les émincés de saumon, le chou rouge et les dés de mangues. Avant de servir, arroser de vinaigrette à la mangue et ajouter un quart de citron vert.

Étape 3 -- Garnir le Nourish Bowl en répartissant le boulgour aux herbes, les jeunes pousses d’épinards, les émincés de saumon, le chou rouge et les dés de mangues. Avant de servir, arroser de vinaigrette à la mangue et ajouter un quart de citron vert.

Étape 4

Mention obligatoire : Florette©

Étape 4 -- Mention obligatoire : Florette©


Vous aimez cette recette ?