Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Nouilles sautées au tofu et au poulet

Nouilles sautées au tofu et au poulet

Le vendredi 9 février 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Nettoyer les ciboules, coupez-les en morceaux. Coupez le poulet en petits morceaux. Egouttez et rincez les germes de soja. Coupez le tofu en cubes.

Étape 1 -- Nettoyer les ciboules, coupez-les en morceaux. Coupez le poulet en petits morceaux. Egouttez et rincez les germes de soja. Coupez le tofu en cubes.

Étape 2

Temps estimé :

Faites cuire les pâtes dans 2 l d’eau bouillante salée. Couvrez la casserole et retirez-la du feu aussitôt. Laissez reposer 4 min.

Étape 2 -- Faites cuire les pâtes dans 2 l d’eau bouillante salée. Couvrez la casserole et retirez-la du feu aussitôt. Laissez reposer 4 min.

Étape 3

Dénouez très prudemment à l’aide d’une fourchette et égouttez.

Étape 3 -- Dénouez très prudemment à l’aide d’une fourchette et égouttez.

Étape 4

Temps estimé :

Dans une sauteuse ou un wok, faites chauffer l’huile, faites revenir les morceaux de poulet. Dès qu’ils sont bien dorés, ajoutez les ciboules, la purée de piment et le tofu. Faites cuire 5 min sur feu vif. Ajoutez le nuoc-mam et la sauce soja.

Étape 4 -- Dans une sauteuse ou un wok, faites chauffer l’huile, faites revenir les morceaux de poulet. Dès qu’ils sont bien dorés, ajoutez les ciboules, la purée de piment et le tofu. Faites cuire 5 min sur feu vif. Ajoutez le nuoc-mam et la sauce soja.

Étape 5

Egouttez les pâtes très soigneusement, ajoutez-les à la préparation. Mélangez bien. Servez très chaud. Mention obligatoire : Suzi Wan.

Étape 5 -- Egouttez les pâtes très soigneusement, ajoutez-les à la préparation. Mélangez bien. Servez très chaud. Mention obligatoire : Suzi Wan.


Vous aimez cette recette ?