Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Nachos gourmands à la viande hachée

Nachos gourmands à la viande hachée

Le lundi 7 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Faites revenir la viande hachée sans matière grasse en l’écrasant à la fourchette. Ajoutez le paprika et assaisonnez de sel et de poivre. Ajoutez l’oignon rouge, la tomate, le poivron, le maïs et la moitié de l’oignon de printemps. Faites cuire en remuant pendant 3 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Faites revenir la viande hachée sans matière grasse en l’écrasant à la fourchette. Ajoutez le paprika et assaisonnez de sel et de poivre. Ajoutez l’oignon rouge, la tomate, le poivron, le maïs et la moitié de l’oignon de printemps. Faites cuire en remuant pendant 3 minutes.

Étape 2

Répartissez la moitié du mélange de viande hachée sur le fond du plat allant au four. Dressez les nachos. Répartissez le reste de viande hachée. Saupoudrez de piment et de fromage et mettez le plat au four pendant 10 minutes.

Étape 2 -- Répartissez la moitié du mélange de viande hachée sur le fond du plat allant au four. Dressez les nachos. Répartissez le reste de viande hachée. Saupoudrez de piment et de fromage et mettez le plat au four pendant 10 minutes.

Étape 3

Garnissez le plat de nachos avec la coriandre et l’oignon de printemps restant. Servez avec de la crème aigre.

Étape 3 -- Garnissez le plat de nachos avec la coriandre et l’oignon de printemps restant. Servez avec de la crème aigre.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…