Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Partager sur:

Mugcakes aux abricots

Mugcakes aux abricots

1 J'aime !
Le jeudi 7 juin 2018

Ingrédients

Pour 4 personne(s)

  • 120 gr de farine
  • 120 gr de sucre roux
  • 4 oeufs
  • 20 cl de lait
  • 120 gr de beurre fondu
  • 4 abricots
  • 4 pincées de levure chimique

Étape 1

Dans un saladier, tamiser la farine avec la levure puis ajouter le sucre et mélanger. Ajouter les œufs puis le lait et le beurre fondu.  

Étape 1 -- Dans un saladier, tamiser la farine avec la levure puis ajouter le sucre et mélanger. Ajouter les œufs puis le lait et le beurre fondu.  

Étape 2

Laver et dénoyauter les abricots. Couper la pulpe en cubes. Beurrer et saupoudrer de sucre 4 mugs qui peuvent aller au micro-onde. Les remplir de pâte aux trois quarts. 

Étape 2 -- Laver et dénoyauter les abricots. Couper la pulpe en cubes. Beurrer et saupoudrer de sucre 4 mugs qui peuvent aller au micro-onde. Les remplir de pâte aux trois quarts. 

Étape 3

Ajouter les petits morceaux d’abricot dans la pâte et placer au micro-ondes. Faire cuire 3 min à puissance moyenne. En cas de débordement, stopper le four 5 min et reprendre la cuisson. 

Étape 3 -- Ajouter les petits morceaux d’abricot dans la pâte et placer au micro-ondes. Faire cuire 3 min à puissance moyenne. En cas de débordement, stopper le four 5 min et reprendre la cuisson. 

Étape 4

 Pour les mamans qui aiment le chocolat, remplacer les morceaux d’abricot par une cuillère de pâte à tartiner ou une barre de chocolat détaillée en petits morceaux.

Étape 4 --  Pour les mamans qui aiment le chocolat, remplacer les morceaux d’abricot par une cuillère de pâte à tartiner ou une barre de chocolat détaillée en petits morceaux.

Ajouter à vos favoris

Vous pouvez également liker ces recettes