Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Muffins pinata

Le jeudi 5 novembre 2020

Ajouter à vos favoris
Muffins pinata
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Fouettez le beurre avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Ajoutez ensuite les œufs un par un. Incorporez ensuite la farine et le sel et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Fouettez le beurre avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Ajoutez ensuite les œufs un par un. Incorporez ensuite la farine et le sel et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Étape 2

Disposez les caissettes à muffins en papier dans les alvéoles du moule à muffins. Versez-y la pâte. Mettez 20 minutes au four. Après la cuisson, laissez refroidir complètement.

Étape 2 -- Disposez les caissettes à muffins en papier dans les alvéoles du moule à muffins. Versez-y la pâte. Mettez 20 minutes au four. Après la cuisson, laissez refroidir complètement.

Étape 3

Évidez délicatement les muffins et remplissez-les avec les bonbons. Mélangez le sucre vanillé avec le fromage à la crème. Mettez le mélange dans une poche à douille dentelée. Faites de belles rosettes sur les muffins.

Étape 3 -- Évidez délicatement les muffins et remplissez-les avec les bonbons. Mélangez le sucre vanillé avec le fromage à la crème. Mettez le mélange dans une poche à douille dentelée. Faites de belles rosettes sur les muffins.

Étape 4

Coupez la pomme et la poire en brunoise et mélangez-y le jus de citron vert. Utilisez comme garniture.

Étape 4 -- Coupez la pomme et la poire en brunoise et mélangez-y le jus de citron vert. Utilisez comme garniture.


Vous aimez cette recette ?