Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Muffins aux œufs et légumes au four

Le mercredi 28 octobre 2020

Ajouter à vos favoris
Muffins aux œufs et légumes au four
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Graissez un moule à muffins avec de l’huile. Répartissez tous les légumes dans une lèchefrite tapissée de papier cuisson. Arrosez d’huile d’olive et assaisonnez de poivre et sel. Mélangez et enfournez pendant 20 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Graissez un moule à muffins avec de l’huile. Répartissez tous les légumes dans une lèchefrite tapissée de papier cuisson. Arrosez d’huile d’olive et assaisonnez de poivre et sel. Mélangez et enfournez pendant 20 minutes.

Étape 2

Battez les œufs en omelette avec le lait et assaisonnez de persil, thym, poivre et sel.

Étape 2 -- Battez les œufs en omelette avec le lait et assaisonnez de persil, thym, poivre et sel.

Étape 3

Disposez les légumes dans les moules à muffins et émiettez la feta au-dessus. Versez les œufs battus et terminez par une cuillérée de pesto.

Étape 3 -- Disposez les légumes dans les moules à muffins et émiettez la feta au-dessus. Versez les œufs battus et terminez par une cuillérée de pesto.

Étape 4

Enfournez pendant 20 minutes, jusqu’à ce que l’œuf soit coagulé. Retirez les muffins du four et laissez refroidir un moment. Démoulez ensuite les muffins et faites-les refroidir complètement sur une grille. Les muffins froids se conservent quelques jours au frigo, dans une boîte hermétique.

Étape 4 -- Enfournez pendant 20 minutes, jusqu’à ce que l’œuf soit coagulé. Retirez les muffins du four et laissez refroidir un moment. Démoulez ensuite les muffins et faites-les refroidir complètement sur une grille. Les muffins froids se conservent quelques jours au frigo, dans une boîte hermétique.


Vous aimez cette recette ?