Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

3 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Mousse au chocolat, zestes d’oranges

Le mardi 20 décembre 2022
Sending
User Review
3 (2 votes)
0/5

Une recette de mousse au chocolat gourmande aux zestes d’oranges confites. On n’y résiste pas longtemps ! Un dessert à petit prix et ultra rapide.

Ajouter à vos favoris
Mousse au chocolat, zestes d’oranges
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Dans une casserole au bain marie, faites fondre le chocolat. Versez le dans un saladier et mélangez-le avec les jaunes d’œufs.

Étape 1 -- Dans une casserole au bain marie, faites fondre le chocolat. Versez le dans un saladier et mélangez-le avec les jaunes d’œufs.

Étape 2

Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation. Ajoutez-y les zestes d’orange et répartissez-les dans des ramequins.

Étape 2 -- Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation. Ajoutez-y les zestes d’orange et répartissez-les dans des ramequins.

Étape 3

Placez-les au frais pendant 3 h minimum avant de déguster. Vous pouvez décorer de zestes d'orange et à l'aide d'un couteau économe, réalisez des copeaux dans du chocolat amer.

Étape 3 -- Placez-les au frais pendant 3 h minimum avant de déguster. Vous pouvez décorer de zestes d'orange et à l'aide d'un couteau économe, réalisez des copeaux dans du chocolat amer.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…