Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Mouillettes de gaufres, œuf à la coque et fraise Tagada

Mouillettes de gaufres, œuf à la coque et fraise Tagada

Le vendredi 2 mars 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez le sachet de préparation pour gaufres et 1/2 l de lait afin d’obtenir une pâte lisse. Réalisez 4 gaufres et taillez-les une fois cuites de manière à obtenir des sortes de « mouillettes » de gaufres.

Étape 1 -- Mélangez le sachet de préparation pour gaufres et 1/2 l de lait afin d’obtenir une pâte lisse. Réalisez 4 gaufres et taillez-les une fois cuites de manière à obtenir des sortes de « mouillettes » de gaufres.

Étape 2

Décalottez les œufs en leur ôtant un « chapeau » (comme vous feriez pour des œufs à la coque) en prenant soin de ne pas casser l’œuf. Videz-les et conservez les jaunes.

Étape 2 -- Décalottez les œufs en leur ôtant un « chapeau » (comme vous feriez pour des œufs à la coque) en prenant soin de ne pas casser l’œuf. Videz-les et conservez les jaunes.

Étape 3

Faites bouillir 1/2 l de lait dans une casserole puis ajoutez les fraises Tagada. Laissez infuser 5 min puis mixez le mélange. Versez-le sur les jaunes d’œufs afin que tout soit homogène et remettez à cuire 5 min en remuant pour obtenir une crème anglaise à la fraise Tagada.

Étape 3 -- Faites bouillir 1/2 l de lait dans une casserole puis ajoutez les fraises Tagada. Laissez infuser 5 min puis mixez le mélange. Versez-le sur les jaunes d’œufs afin que tout soit homogène et remettez à cuire 5 min en remuant pour obtenir une crème anglaise à la fraise Tagada.

Étape 4

Versez la crème anglaise dans les œufs et trempez les mouillettes de gaufres dans cet œuf à la coque spécial bambin.

Étape 4 -- Versez la crème anglaise dans les œufs et trempez les mouillettes de gaufres dans cet œuf à la coque spécial bambin.

Étape 5

Mention obligatoire : Francine.

Étape 5 -- Mention obligatoire : Francine.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…