Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Montage de tomate-crevettes et sauce coco-coriandre

Montage de tomate-crevettes et sauce coco-coriandre

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mixez la crème de coco avec la coriandre, le jus de citron vert, la ciboulette et une pincée de paprika jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Rincez les tomates et coupez-les en tranches. Coupez le concombre sur la longueur en fines tranches à l'aide d'un couteau économe. Mettez-les dans du vinaigre pendant 10 minutes.

Étape 1 -- Mixez la crème de coco avec la coriandre, le jus de citron vert, la ciboulette et une pincée de paprika jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Rincez les tomates et coupez-les en tranches. Coupez le concombre sur la longueur en fines tranches à l'aide d'un couteau économe. Mettez-les dans du vinaigre pendant 10 minutes.

Étape 2

Faites cuire les allumettes de gingembre dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient croquantes. Égouttez sur du papier absorbant. Incorporez la moitié de la sauce coco-coriandre aux crevettes.

Étape 2 -- Faites cuire les allumettes de gingembre dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient croquantes. Égouttez sur du papier absorbant. Incorporez la moitié de la sauce coco-coriandre aux crevettes.

Étape 3

Badigeonnez les pains pita d'huile et faites-les griller dans une poêle chaude. Dressez des montages sur les assiettes avec les rondelles de tomate, les tranches de concombre et les crevettes. Terminez par le gingembre croquant, le piment et un supplément de coriandre. Versez un peu de la sauce restante et servez avec le pain pita.

Étape 3 -- Badigeonnez les pains pita d'huile et faites-les griller dans une poêle chaude. Dressez des montages sur les assiettes avec les rondelles de tomate, les tranches de concombre et les crevettes. Terminez par le gingembre croquant, le piment et un supplément de coriandre. Versez un peu de la sauce restante et servez avec le pain pita.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…