Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

24 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Maquereau fumé à l’orange

Le mardi 28 décembre 2021
Sending
User Review
2 (1 vote)
0/5

Un plat qui associe à merveille les saveurs fumées et sucrées fruitées tellement réconfortantes et revitalisantes. Idéal pour colorer un brunch de Noël.

Ajouter à vos favoris
Maquereau fumé à l’orange
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Lavez et effeuillez le persil plat. Après l’avoir rincée sous l’eau du robinet, hachez la ciboulette. Gardez quelques brins de ciboulette de côté pour la décoration finale.

Étape 1 -- Lavez et effeuillez le persil plat. Après l’avoir rincée sous l’eau du robinet, hachez la ciboulette. Gardez quelques brins de ciboulette de côté pour la décoration finale.

Étape 2

Pelez les oranges à vif à l’aide d’un couteau bien aiguisé et tranchez-les, avant de couper ces tranches en quartiers. Récoltez le jus qui s’échappera lors de la coupe et gardez-le dans un bol.

Étape 2 -- Pelez les oranges à vif à l’aide d’un couteau bien aiguisé et tranchez-les, avant de couper ces tranches en quartiers. Récoltez le jus qui s’échappera lors de la coupe et gardez-le dans un bol.

Étape 3

Sur un grand plat, disposez les morceaux d’orange. Coupez des tronçons dans les filets de maquereau fumé et répartissez-les sur l’orange.

Étape 3 -- Sur un grand plat, disposez les morceaux d’orange. Coupez des tronçons dans les filets de maquereau fumé et répartissez-les sur l’orange.

Étape 4

Par-dessus ajoutez les feuilles de persil plat et la ciboulette hachée.

Étape 4 -- Par-dessus ajoutez les feuilles de persil plat et la ciboulette hachée.

Chef : Virginie Stassen


Vous aimez cette recette ?