Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Macarons de champignons au fromage frais

Le vendredi 24 décembre 2021
Sending
User Review
1 (1 vote)
0/5

Des petits champignons rassemblés sous forme de macarons garnis au fromage frais. Une façon d’allier chic et convivialité sans oublier la fraîcheur !

Ajouter à vos favoris
Macarons de champignons au fromage frais
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Effeuillez et hachez le persil. Passez votre gousse d’ail au presse-ail pour en récupérer la pulpe. Dans un bol, mélangez le fromage frais avec l’ail et le persil. Assaisonnez selon votre goût.

Étape 1 -- Effeuillez et hachez le persil. Passez votre gousse d’ail au presse-ail pour en récupérer la pulpe. Dans un bol, mélangez le fromage frais avec l’ail et le persil. Assaisonnez selon votre goût.

Étape 2

Otez les pieds de vos champignons. Retirez la peau qui recouvre les chapeaux en partant de la base. Coupez les bases de vos chapeaux pour obtenir de belles demi-coques de macarons.

Étape 2 -- Otez les pieds de vos champignons. Retirez la peau qui recouvre les chapeaux en partant de la base. Coupez les bases de vos chapeaux pour obtenir de belles demi-coques de macarons.

Étape 3

Remplissez une poche à douille de votre crème à l’ail. Garnissez une demi-coque avec cette préparation puis recouvrez d’une seconde demi-coque. C’est prêt !

Étape 3 -- Remplissez une poche à douille de votre crème à l’ail. Garnissez une demi-coque avec cette préparation puis recouvrez d’une seconde demi-coque. C’est prêt !

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…