Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Macaronis au jambon sauce potiron-panais

Le jeudi 7 janvier 2021

Ajouter à vos favoris
Macaronis au jambon sauce potiron-panais
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites revenir l’oignon dans le beurre jusqu’à ce qu’il soit translucide. Ajoutez les cubes de potiron et de panais et faites cuire 5 minutes en remuant. Versez le lait et faites cuire les légumes pendant environ 10 minutes.

Étape 1 -- Faites revenir l’oignon dans le beurre jusqu’à ce qu’il soit translucide. Ajoutez les cubes de potiron et de panais et faites cuire 5 minutes en remuant. Versez le lait et faites cuire les légumes pendant environ 10 minutes.

Étape 2

Faites cuire les macaroni al dente dans de l’eau légèrement salée. Coupez les tranches de jambon en lanières. Égouttez les légumes, mais gardez le jus de cuisson. Mettez les légumes dans le mixeur, ajoutez une tasse du jus de cuisson et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Puis ajoutez 80 g de fromage râpé, le mascarpone et une noix de beurre. Salez et poivrez, puis mixez de nouveau.

Étape 2 -- Faites cuire les macaroni al dente dans de l’eau légèrement salée. Coupez les tranches de jambon en lanières. Égouttez les légumes, mais gardez le jus de cuisson. Mettez les légumes dans le mixeur, ajoutez une tasse du jus de cuisson et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Puis ajoutez 80 g de fromage râpé, le mascarpone et une noix de beurre. Salez et poivrez, puis mixez de nouveau.

Étape 3

Égouttez les macaronis et incorporez directement la sauce aux légumes et les mini-boules de mozzarella. Répartissez les macaronis crémeux sur les assiettes et garnissez de lanières de jambon et du fromage restant.

Étape 3 -- Égouttez les macaronis et incorporez directement la sauce aux légumes et les mini-boules de mozzarella. Répartissez les macaronis crémeux sur les assiettes et garnissez de lanières de jambon et du fromage restant.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?