Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Linguine à la crème, crevettes et romarin – Recette de Christine

Linguine à la crème, crevettes et romarin – Recette de Christine

Le mardi 16 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Lavez les courgettes, coupez-les en 2 dans la longueur, puis faites-en des lamelles de 1/2 cm. Préchauffez le four à 210.

Étape 1 -- Lavez les courgettes, coupez-les en 2 dans la longueur, puis faites-en des lamelles de 1/2 cm. Préchauffez le four à 210.

Étape 2

Sur une plaque, parsemez du romarin et arrosez celui-ci d'huile d'olive. Salez, poivrez puis enfournez pendant 20-30min.

Étape 2 -- Sur une plaque, parsemez du romarin et arrosez celui-ci d'huile d'olive. Salez, poivrez puis enfournez pendant 20-30min.

Étape 3

Emincez l'ail et taillez les tomates en dés. Faites cuire le tout dans une grand poêle ou une casserole avec un peu de zeste de citron puis ajoutez la crème.

Étape 3 -- Emincez l'ail et taillez les tomates en dés. Faites cuire le tout dans une grand poêle ou une casserole avec un peu de zeste de citron puis ajoutez la crème.

Étape 4

Faites cuire les pâtes. Cuisez les crevettes durant 3-4min après les avoir passées dans un essuie tout. Salez et poivrez puis mélangez la sauce aux pâtes et la moitié des courgettes avec un jus de citron. Servez les linguines dans une assiette que vous garnirez de crevettes et de courgettes. Bon appétit !

Étape 4 -- Faites cuire les pâtes. Cuisez les crevettes durant 3-4min après les avoir passées dans un essuie tout. Salez et poivrez puis mélangez la sauce aux pâtes et la moitié des courgettes avec un jus de citron. Servez les linguines dans une assiette que vous garnirez de crevettes et de courgettes. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…